Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gta 3 bug affichage du texte dans l'menu

gta 3 bug affichage du texte dans l'menu

Forum FPS / Action / Quake-Like : gta 3 bug affichage du texte dans l'menu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjour a tous,
voila g installer gta 3,tout passe nickel sauf ke dans le menu, horreur, g po de texte et a cote du pointeur de ma souris g 1 gros carre noir ki l'suit.
voici ma config:
-amd 2800
-gforce 4
-carte mere:matsonic 8177c
-512 ddr de ram
les liens du menu marche mais j peux rien configurer vu ki l n y a po de texte
mais d ou ça vient bordel !!!
par avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton probleme vien de ta geforce 4 car elle est pas compatible avec GTA 3 cherche dans l'aide du jeux c'est marker ver la fin un patch existe bien sur tu met le patch et tout devien nikel cherche un peut pour le patch j'esperre que j'ai ou t'aide

Répondre à erinnyes@IDN

i font chier + ca doit etre performant moins ca marche,merci pour ta reponse j'vais me mettre a la tache tout de suite

Répondre à daaav@IDN

c cool ca marche merci pour tout et bonne journee

Répondre à daaav@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > gta 3 bug affichage du texte dans l'menu
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens