Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : XFX? que vaut cette marque ?
|
|
The traveler
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
recemment j'ai vu sur les sites de vente en ligne une marque nommée XFX qui fait principalement des cartes graphiques (avec de très bon chipsets)! Mais je voudrais savoir, à l'usage, les performances de ce constructeur niveau:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Beaucoup de personnes te diront que ça pète (OC d'originies etc.) mais perso je déconseille, en effet les XFX "XXX", OC d'origines, ne tiennent parfois pas les spécs de fréquences et plantent dès l'installation.
|
|
The traveler
Plus d'informations
|
Merci de ton conseil philippe! c clair à quoi ca sert que ce soit pré o/c alors qu'ob peut le faire sois meme (moi qui suis pationné)! Tu en a dejà testé une ou bien c'est une experience qui est remontée juska tes oreilles ?
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je préfère Leadtek. |
|
Plus d'informations
|
Plusieurs expériences montées à mes oreilles. |
|
The traveler
Plus d'informations
|
Pour repondre à Samtech, moi je prefere ASUS pour leurs performance en o/c et leur design (Amis du modding BONSOIR)!^^
|
|
Plus d'informations
|
J'aime pas MSI mais au niveau des marques de CG, MSI, Leadtek ou Asus tout se vaut.
|
|
The traveler
Plus d'informations
|
Tu as entendu l'affaire msi avec leurs pixels shadders desactivés sur des cartes graphiques où ils étaient censé l'etre ?
|
|
Plus d'informations
|
640/840 pour l'instant. Et Super Pi tourne et tournera toujours, rien à voir avec la CG. |
|
The traveler
Plus d'informations
|
(dsl pour super PI jété encore sur la topic CPU |
|
Plus d'informations
|
Y'a qu'une seule PNY... |
|
The traveler
Plus d'informations
|
jvoi pa ske tu veux dire ...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
c'est le modèle de sa carte graphique, c est ce que tu lui demandais juste au dessus... Perso Leadtek est très bien, sinon point of view, mais souvent plus chère à cause du bundle fourni |
|
Plus d'informations
|
|
|
The traveler
Plus d'informations
|