Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'un renseignement SVP choix d'une Option Facultative (ITALIEN)

Besoin d'un renseignement SVP choix d'une Option Facultative (ITALIEN)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'un renseignement SVP choix d'une Option Facultative (ITALIEN)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voila je me permet de poster car je suis en Terminale ES et passe donc bientôt le BAC et une question me taraude l'esprit :
j'ai choisi une option facultative (ITALIEN) qui se déroule à l'oral. Mais quelqu'un a t-il déjà passer un oral de langue facultatif pour que je puisse connaître le déroulement de l'épreuve (le niveau général, ce que l'on nous demande) car je ne sais pas vraiment ce qui m'attend...
Doit-t-on se présenter simplement avec la convocation et la carte d'dentité ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide...
Julien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande àta prof d'Italien, elle sera mieux te renseigner...

Répondre à britishman

Ben moi quand j'avias passé mon épreuve d'italien facultative, c'était très simple...
TOute l'anné on avait préparé des textes et le jour de l'oral il fallait simplement ressortir cette explication.
APrès ils vont surtout juger ton parlé, j'ai un pote qui a fait comme moi en espagnol il est bilingue il est rentré il a parlé 5 min de son texte montre en main (au lieu de 15) et l'examinatrice lui a dit c'est bon merci vous pouvez y aller. ila eu 18.
Donc a mon avis ils se penchent surtout sur le parlé et non l'explication de texte.
Mais t'inquiète c'est une otion facultative, tu ne peux pas perdre de points alors relax....

good luck
Thomas

Répondre à totoc1001@IDN