Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] faire qu'un site s'optimise pour IE et Mozilla

[html] faire qu'un site s'optimise pour IE et Mozilla

Forum Programmation : [html] faire qu'un site s'optimise pour IE et Mozilla

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

B'jour...
C'est pas ma faute si IE ne respecte pas les standards... Mais voila, je monte un journal numerique, et je peux pas me permettre d'optimiser uniquement pour Mozilla (75% d'utilisateurs d'IE)... bref , le blem est le suivant;

C'est un peu la mode des bannieres flash... alors evidemment... le souci, c'est que lorsque j'affiche mon site sur mozilla, tt va bien (g inconsciemment optimisé pour Moz)... mais quand j'ouvre avec IE, y'a une grosse marge blanche autour de mon flash...

En bref; il m'faut une astuce du genre; si mozilla, executer ca... si IE, executer ca... comme ca je met une dimension differente pour IE et Mozilla...

Merçi de votre reponse :jap: :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizarre un marge blanche...
Verifie tes margin et padding de l'element contenant et des object/embed de ton flash.
C'est pas bon d'optimiser pour tel ou tel, on fait un truc valide ca marche partout... enfin presque, y'a toujours quelques bidouille à faire.

Répondre à nebuli

oui, tu as raison c'est vrai... merci pour la reponse ...
desole pour la question

Répondre à SaintDenisNews

T'excuse pas, c'est fait pour ca un forum !

Répondre à nebuli

:banane: Oui, voila, en fait, la dimension entre mon script et la banniere flash etait differente... rohhh erreur stupide... et donc, le script recalculait à chaque fois la dimension... pis vu qu'ie et moz ont pas la même maniere de "voir" les choses, forcement...
M'enfin, heureusement qu'il y a dreamweaver (et mozilla)...

voila, et vive l'open source :invasmiley:

Répondre à SaintDenisNews

Bonjour,

Alors moi voici mon souci, j'ai créer un site pour une cliente mais hélas Firefox me fait des décalages entre les images découpées et mes Flash. j'ai pourtant supprimé les img.gif et les dimensions des mes flash sont les même que mes margin et padding. cependant il fonctionne très bien sur IE ainsi que sur Opéra. Que faire svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre à stefde10

sans page pour voir ça, on va avoir du mal ;)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

alors là, je ne vois pas du tout désolé :/

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

euh les deux espaces entre le header et la barre de navigation ? moi je vois que ça sur mon pc !!! bizarre

Répondre à stefde10

pardon, je me suis mal exprimé. oui je les vois, mais je ne vois pas du tout quoi faire :/

Répondre à OmaR

Arf !!! merci quand même et si quelqu'un a une autre solution à me donner... je suis preneur ^^

Répondre à stefde10
Tom's Guide > Forum > Programmation > [html] faire qu'un site s'optimise pour IE et Mozilla
Aller à :

Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens