Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mail auto dans "spam"

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour, j'ai un script d'envoi de mail lors de l'inscription a mon site, et dans le script, au niveau de l'adresse expeditrice, j'ai mis une adresse différente de la réel adresse qui envoi le mail (qui est ***@free.fr). Et donc sur hotmail, les mail envoyé par le script sont mis directement dans "spam" sous pretexte qu'il a repérer que l'adresse n'était pas la bonne. J'ai ajouté dans la liste verte, mais sa change rien, a chaque fois il y met dans "spam" !!!
Quelqu'un sait comment changer l'adresse éxpeditrice sans se faire mettre dans "spam"??

Autres pages sur : mail auto spam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas simpa hotmail, il rejette directement les emails dont l'adresse est differente de celle du serveur qui a envoyé...
A priori ca peut bloquer bon nombre de spam mais la je trouve la solution un peu merdique.
Perso je ne vois pas de solution.

Nan ca n'a rien a voir avec le php.
Hotmail va voir d'ou est réelement venu ton mail, à savoir ton hebergeur et va comparer ca à ton adresse mail.
Admettons que tu soit sur free pour l'hebergement et que tu mettes sss@wanadoo.fr comme adresse email.

l'adresse appartient au domaine wanadoo, mais n'a pas été envoyé depuis le domaine de wanadoo mais free.
Donc Hotmail rejete car ces mails sont interprétés comme du spam.

Voila le principe, mais dans la réalité ca doit etre un peu plus complexe.

Maintenant tu sais d'ou viens le probleme, mais je ne vais pas pouvoir t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde