probleme ATAPI avec pc portable.
Forum Hardware : probleme ATAPI avec pc portable.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j'ai un petit souci avec mon pc portable en fait il y avait deux partition de windows et donc j'en ai supprimer une pour mettre unix et depuis unxi fonctionnne mais windows ne marche pas et impossible de lancer un cd en boot a croire kil ne reconnait plus le lecteur Cd et au demarage il me marque hard drive incompatible ATAPI donc jaimerai savoir d'ou vient le probleme si possible et ce kil fao ke je fasse!!
moi je te propose de formater ton disque dur. PE etre une question bete mais , la partition que tu a supprimée, c est pas celle ou il y avait windows dessu ??^^
| Citation :
|
Oui mais il vient de dire que son CD n'est pas reconnu au boot.
bah ouai je narrive meme pa a formater c deconner donc je ne c plus koi faire la c la merde meme avec une diskette de demarage ca me met erreur 0x02 dc voila
as tu activé ''cd-rom Drive'' comme démarrage premier dans ton bios?? (le pc fais ce que tu lui dis pas ce qu il faut faire)
Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.