Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suggestion pour les Modos : un forum "Achat/Vente"

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Undercover_brother a écrit :
Tu m'en demande trop ... là ... ça m soulerais ... bon ben c surement interdit ... faudra se faire une raison ...

Jean Michel Jarre ... Ca existe encore ça ... ??

tu vas pas te faire un tour de rein en lisant les règles LOL !
Et oui Jean Michel Jarre sa existe encore... et c'est bien même

Citation :

Undercover_brother a écrit :
Tu m'en demande trop ... là ... ça m soulerais ... bon ben c surement interdit ... faudra se faire une raison ...

Jean Michel Jarre ... Ca existe encore ça ... ??

c'est pas interdit, c'est juste que visiblement tu sais pas lire et que t'as pas vu le forum "suggestions" ...

quant à jean michel jarre, il t'emmerde

[troll]
Jeam Michel Jarre et son oxygène avec ses couteaux et fourchettes qui tapent sur un verre en cristal ça roxx sa maman les poules*
[/troll]

pour le forum je pense que ça doit pas etre simple niveau législation

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
[troll]
Jeam Michel Jarre et son oxygène avec ses couteaux et fourchettes qui tapent sur un verre en cristal ça roxx sa maman les poules*
[/troll]

et puis c la porte overte a tous les abus ...

Citation :

vectralex a écrit :
Citation :

Le_Poulpe a écrit :
[troll]
[/troll]

et puis c la porte overte a tous les abus ...

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Alors moi je propose des divx a 10 € tres bonne qualité contacter moi par msn pour la liste et les modalités d'envoi....

Des mp3 aussi 15 € le CD avec environ 150 morceaux (10 cents le morceau....)

Franchement je pense que ca va assez vite ressembler a ca....

edit : je fais aussi de la revente de gros de toute sorte de drogue, armes..... (action du mois : les armes de Saddam, il me les a filés pour que les Ricains les trouvent pas)

C'est sur que les armes, l antrax et tout ca c'etait un peu abusé (un peu seulement).

Mais les divx et tout ca va y en avoir un paquet en plus des barrettes de ram, des vieux disques durs et des cd de windows 98....

Pour l'antrax, je l'ai pas en stock, mais si je le commande, je l'ai dans 3 jours, donc tu l'as dans une semaine....

Si c'est pour bush ou un de ses potes c'est gratuit sinon 1000 € le kilo frais de port compris.

Ok je sors aussi...

edit : je sais pas ce qui se passe, mais je peux pas repondre a ton mp donc oui je propose le suivi d'envoi gratuit comme t'est un idnautes.

Citation :

kethykraft a écrit :
:-( c nul cette idée

pourrait tu argumenter tes propos ça ferait avancer !!

sinon l'idée et pas mal
car trouvée du matos qui ne se vend plus en magasin c'est dur, et pui ont est bien sur un site d'informatique ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde