Probléme de compatibilité avec Firefox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de compatibilité avec Firefox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Le site sur lequel je travail bug sous Firefox : http://www.jeuxvideofrance.eu/tests/tests_calques.html
Pourtant, cette page marche trés bien sous Internet Explorer 6. Je travail avec Dreamweaver 8.
J'utilise des calques pour placer les différents éléments de la page.

Si vous avez une solution pour arriver au même résultat que sous IE avec Firefox, merci de la poster ici :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Firefox est bien plus respectueu des standards donc si tu a un probleme avec firefox c'est qu'il y a un probleme quelque part dans ta feuille de style.
C'est plutot de la chance si ca marche sous IE et non un bug de FF qui fait planter ta mise en page.

Plus d'informations

J'ai justement été trés propre cette fois : je n'ai rien codé moi même, j'ai laissé faire dreamweaver 8.
Et il ne signal d'ailleur aucune erreur au debugage.

Plus d'informations

Citation :

je n'ai rien codé moi même, j'ai laissé dreamweaver 8.

Dreamweaver n'est pas un navigateur, et ne t'affichera pas les memes résultats que IE ou Firefox.
Surtout avec l'utilisation des calques, dreamweaver a encore un peu de mal.

Perso, quand je code, je fait tout à la main, je connais mon code, je sais qu'il est bon. Identique avec IE et Firefox, Dreamweaver me sort souvent des trucs bizarres sur mon site.

Ne te fie pas à dreamweaver et essaye de faire ton css à la main. Si tu ne t'y connais pas assez, fais le tout avec des tableaux ou gva t'entrainer d'abord avant de commencer un grand site comme ca. C'est pas joli mais c'est toujours mieux qu'essayer de faire quelques chose avec des calques et dreamweaver, sans mettre les mains dans le code.

Plus d'informations

Aprés quelques bidouillages, sa marche avec les deux :-D

Merci nebuli !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Probléme de compatibilité avec Firefox

Liens