Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot du PC suite a changement d'alim

Reboot du PC suite a changement d'alim

Forum Hardware : Reboot du PC suite a changement d'alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous!

Voila j'ai amené mon PC au magasin ou je l'avais fait assemblé car il ne démarrait plus.
Apparement c'était l'alim qui était défectueuse, elle a été changée et le problème a été réglé.

Suite a cela je récupère mon PC mais je constate dans les propriétés du poste de travail qu'il apparait un 2100+a la place de mon 2700+ original.
Je vais donc dans le bios pour rétablir a 166mhz (a la normale donc) a la place de 133mhz et je récupère ainsi mon 2700+.

Mais le problème est que dans cette config normale de 2700+ mon PC redémarre pas longtemps apres l'avoir allumé en faisant un scan antivirus ou même simplement en navigant dans windows.
Mais si je règle en 2100+ (inférieur a ce qu'il devrait etre donc) il n'y a aucun problème de reboot intempestif.

D'ou ce problème peut t'il venir?
Merci pour vos réponses.

Edit: Les MAJ windows sont faites et scans antivirus et anti-spywares également.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est la puissance de ton alim ?

Répondre à A380@IDN

la temperature ?
desynchronise la ram du fsb des fois aussi,
(en mettant la ram en 133 mhz)

ou encore l'alimentation est ne delivre pas assez de puissance pour alimenter le 2700.

Répondre à eganrac

est ce que ça marchais avant que tu leur ramènes, en 2700+ ?

Répondre à lissyx

Oui aucun pb avec mon 2700+ avant le pb d'alim.
Sinon ma nouvelle alim est une 400w avec 2 ventilos et la T° du cpu est d'environ 53° en 2700+ (et environ 46° en 2100+)

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot du PC suite a changement d'alim
Aller à :

Il y a 1232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens