Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme portable sony ericsson w810i

probleme portable sony ericsson w810i

Forum Téléphonie mobile : probleme portable sony ericsson w810i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme avec mon portable sony ericson il ne marchait pas des fois il s'eteind seul et voila que maintenant quand j'essaye de l'allumer l'ecran est tout blanc et en bas a gauche il y a un logo une sorte de feuille d'arbre a moitié je ne sait pa comment faire que cela signifie?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou , tu devrait caremment aller voir un conseiller dans le magasin où tu l'as acheter car ce probleme est fréquent avec les sony ericson w810i jespere que ton pb va vite s'arranger voila

Répondre à dreams447

merci de ta reponse

Répondre à yoboss500

pour le portable vous devriez essayer de le flasher C plus sur! mais moi le probleme que j'ai avec mon w810i est qu'il me faut trouver le schema des piste d'affichage ou du circuit d'affichage ici en algerie C pas facil a trouver ça serai tré sympa si quelqu'un pouvai m'aider!merci

Répondre à disalsk
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme portable sony ericsson w810i
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens