Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix écran LCD 17" pur les jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je vais m'acheter un écran LCD de 17'' pour les jeux mais j'hésite encore entre de nombreux modèles (j'ai regardé les comparatifs mais ceux pour les écran 17'' datent):
ViewSonic 17" LCD - VX724 - Silver/Black - 3 ms
Samsung 17" LCD - SyncMaster 730BF - Silver/Black - 4 ms
BenQ 17" LCD - FP71GX - 4 ms
Hyundai 17" LCD - Q70U - 3 ms

Le BenQ me paraissait bien mais est-ce le mieux, sachant que je voudrais avoir la rémanence la plus faible possible. Sinon n'hésitez pas à me proposer d'autres modèles.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : choix ecran lcd pur jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

la plupart des ecrans qui presentent 2 ou 3ms trichent sur les bench.

le temps de remanence se calculent en faisant passer un pixel du noir au blanc puis du blanc au noir.

mais arf, les constrructeur utilisent bien souvent des niveaux de gris pour evaluer le temps de remanence de leurs produits.

un autre truc: y'a pas que la remanence à prendre en compte meme si c'est essentiel, le taux de luminosité et le contraste sont egalement assez importants.

Ok merci pour toutes vos réponses. Oui mais entre un 17'' 8 ms et un 19'' le prix n'est pas le même. Et un écran 19'' 4 ms est plus cher. Je préfère miser sur la qualité d'image que sur la taille. Et vu que la résolution sur ces deux écrans est la même, le 17'', plus petit, offre donc une image plus nette.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde