Le BenQ me paraissait bien mais est-ce le mieux, sachant que je voudrais avoir la rémanence la plus faible possible. Sinon n'hésitez pas à me proposer d'autres modèles.
Merci pour vos réponses.
Et bien juste en regardant les ms si tu veux moin de remanance je te dirai les 2 qui ont 3ms mais bon entre 4 et 3ms il y a pas une difference flagrante du moin je pense alors apres regarde le prix etc ^^
la plupart des ecrans qui presentent 2 ou 3ms trichent sur les bench.
le temps de remanence se calculent en faisant passer un pixel du noir au blanc puis du blanc au noir.
mais arf, les constrructeur utilisent bien souvent des niveaux de gris pour evaluer le temps de remanence de leurs produits.
un autre truc: y'a pas que la remanence à prendre en compte meme si c'est essentiel, le taux de luminosité et le contraste sont egalement assez importants.
Ouais mais quand c'est pas plus cher... pourquoi se priver ? :-D
Entre les deux ecrans que tu cite le premier est meilleur: meilleur contraste, plus de luminosité et angles de visions plus élevés ;-)
Ok merci pour toutes vos réponses. Oui mais entre un 17'' 8 ms et un 19'' le prix n'est pas le même. Et un écran 19'' 4 ms est plus cher. Je préfère miser sur la qualité d'image que sur la taille. Et vu que la résolution sur ces deux écrans est la même, le 17'', plus petit, offre donc une image plus nette.
En tout cas sur le papier il a l'air tres bien, essaye quand meme de trouver des avis ou des tests on sait jamais...
Sinon perso j'aime pas trop le design mais les gouts et les couleurs ca ca depends des personnes :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.