Tom's Guide > Forum > Overclocking > opteron 144 ou 3700+

opteron 144 ou 3700+

Forum Overclocking : opteron 144 ou 3700+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re-bonjour
j'me suis toujours pas décidé pour mon proc lol.
j'voulais savoir si toutes les CM a base de nforce4 (non ultra)
tenait 310-320 MHZ de FSB ?
parce que mon pc a du mal a booter (2 ou 3 essais) avec 258 de FSB. alors a 320 avec l'opty...
c'est pourquoi je me retournerait plutot sur un 3700+. qui part avec un coeff de 11.
si y en a qui en ont a combien ça monte?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

10*300 pour le 3700+, mais sur une lanparty, sans désynchroniser la RAM, mais ta carte-mère pour l'O/c, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Répondre à Deathroll

ba je pensais avoir une msi k8n neo 4 platinium mais j'ai en fait une k8n neo 4 f (nforce 4 non ultra)
quand je touche au coeff de mon proc (7x285 = 2000mhz donc sa freq d'origine) le pc a beaucoup de mal a booter donc peut être qu'en fait la carte mère tient de haut FSB mais n'aime pas qu'on touche au coeff.
j'ai testé aussi avec LDT 2.5x/ ram a 100mhz/ nforce 4 1.6V/ proc a 8x285 et la ça boot plus du tout pourtant le proc tient cette fréquence mais la carte mère ne boot pas.
est ce que je dois en déduire que la carte mère n'aime pas qu'on touche au coeff multiplicateur surtout en overclockantou mais qu'elle tiendra de haut FSB ?
parce que HT un opty pour rester a 260 de FSB...
j'crois que je vais me rabattre sur un 3700+ (ça ferait quand même 2860mhz si ma CM me bloque)

Répondre à ganondorf1987

Ma DFI tient 350 par là... 8-)

PS : La plupart des Asus aussi pour faire taire les mauvaises langues... :biggrin:

Répondre à philippe021

Ouais si ta Carte-mere a du mal pour ca, le 3700+ serait le meilleur choix.

Répondre à Deathroll

apparemment c'est un bug de ma CM ac les winnie, pas de prob avec les opty. donc c'est bon ça tient 340 par la y a de la marge

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Overclocking > opteron 144 ou 3700+
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens