Serveur FTP et Pare feu Windows ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur FTP et Pare feu Windows ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai un serveur FTP .. precisement Gene6 FTP Server et depuis pas longtemp j'ai installé le Service Pack 2 sur mon pc mais depuis ce temp la mon FTP ne repond plus et je sais que cela est en rapport avec le Pare feu Windows mais je ne sais pas quoi faire avec le pare feu.. :s si quelqu'un pourrais me guider un peu ce serais très gentil, merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ouvre le port 21 du firewall du sp2 et ou routeur

Plus d'informations

merci ! vraiment merci :-D

Plus d'informations

..en fin de conte sa ne marche toujours pas :( jai ouvert le port 21 dans le pare feu windows et jai pas de routeur alors pas besoin .. et ca ne marche toujours pas.. est-ce que sa pourrais etre mon gene6 ftp server ? parce que pourtant il marchait bien avant que jinstall le service pack 2. je suis vraiment perdu jsais plus quoi faire jai toute essayer :(

Plus d'informations

personne peux m'aider :( ?

Plus d'informations

Essayes de désactiver complètement le par feu windows et regarde si ca marche.... :-P
Sinon réinstall ;-)

kikoolol asv?
Plus d'informations

salut.

Alors, verifie que le port 21que tu as débloqué est en TCP et demande a une personne du net de faire un test sur ftp://tonip voir si cela répond.

Verifie aussi que le serveur ftp tourne bien sur le port 21. (regarde dans les parametre du logiciel)
assure toi également que tu n'a pas d'autre logiciel bloquant les ports (zone alarme etc)

Plus d'informations

Je crois qu'il faut aussi ouvrir le port 21 en UDP non ?

kikoolol asv?
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Serveur FTP et Pare feu Windows ?

Aller à :

Liens