Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > streaming MMS et RTSP

streaming MMS et RTSP

Forum Appareils multimedia : streaming MMS et RTSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un va t'il pouvoir me sortir de la pannade ? Je vous met au défi.
Donc voilà mon problème. J'ai un lecteur qui est windows media player agrémenté de toute la batterie necessaire de codecs pour lire tous les formats, pas de souci de ce coté la.

Quand je regarde des vidéos en streaming sur le net (le jt de tf1), en passant par le protocole HTTP, pas de souci mais qd je veux passer par le protocole MMS j'ai quelques soucis. :pfff:

Je precise que je suis derriere un proxy. Donc je vais dans les options du WMP dans la partie réseau et je renseigne l'adresse du proxy pour le protocole MMS et RTSP.
La documentation du proxy (un bluecoat) me dit que les protocoles de streaming mms et rtsp sont supportés par le proxy.
J'utilise un tracker pour voir le traffic au niveau du firewall : aucune de mes requetes mms ou rtsp ne sont bloquées par celui-ci.
:grrr:
Mais voila quand je veux utiliser ces protocoles de streaming la vidéo ne s'affiche pas, rien ne se passe.
:crying:
Aidez moi s'il vous plait !!

Je tiens a vous informer que le lecteur windows media player me convient tres bien, que real player je le trouve pourri et que la question n'est pas de trouver le meilleur lecteur. Donc si vous pouviez vous abstenir de me dire que le WMP c'est pourri qu'il faut VLC ou je ne sais quel autre player que Bill Gates est un voleur, que votre grand mère fait du vélo........ merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !
il interesse personne mon post ?

Répondre à JimmyPage@IDN

up up up up up up up up up up up up up up up up ! :-(

Répondre à JimmyPage@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > streaming MMS et RTSP
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens