Projet de rachat dun nouveau pc...quel prix?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous... depuis quelques temps jai de petits problemes avec mon pc... il rame... et encore plusieurs autres trucs... IL DATE QUAND MEME DE 2000 LooL
Alors comme je pense que je vais morienter dans le secteur informatique pour travailler...jaimerais bien en rachetr un nouveau dici 2 ans et je me demande combien je devrais mettre pour avoir un SUPER BON PC!! ---> ce que jentends pas la : ecran plat 19", le plus de ram possible...un bon processeur de minimum 3.0 Ghz, carte graphique au TOP (car jadore jouer et que jusque mnt je ne tourne que a du 15 fps sur cs:s lool) lecteur , graveur dvd, et tout le reste evidemment en tres bonnne qualite pour dire detre tranquille pendant quelques annees quoi !!! car si je rachete un nouveau dans 2 ans ce nest pas pour changer 2 ans apres lool .......
Et comme je nai aucune idee de combien cela peut me couter... je vous pose la question...si vous pouviez aussi me donner quelques priox et les noms des processeurs, cartes graphisuqe ,... ca serait super sympa !!! mici davance!!
Alors comme je pense que je vais morienter dans le secteur informatique pour travailler...jaimerais bien en rachetr un nouveau dici 2 ans et je me demande combien je devrais mettre pour avoir un SUPER BON PC!! ---> ce que jentends pas la : ecran plat 19", le plus de ram possible...un bon processeur de minimum 3.0 Ghz, carte graphique au TOP (car jadore jouer et que jusque mnt je ne tourne que a du 15 fps sur cs:s lool) lecteur , graveur dvd, et tout le reste evidemment en tres bonnne qualite pour dire detre tranquille pendant quelques annees quoi !!! car si je rachete un nouveau dans 2 ans ce nest pas pour changer 2 ans apres lool .......
Et comme je nai aucune idee de combien cela peut me couter... je vous pose la question...si vous pouviez aussi me donner quelques priox et les noms des processeurs, cartes graphisuqe ,... ca serait super sympa !!! mici davance!!
Autres pages sur : projet rachat dun nouveau prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
je te comprends pas !!
pas la peine de penser a la configuration d'un pc que tu ne veux acheter que dans 2 ans ...... :-(
3ghz, un 19' etc .. ?????? aujourd'hui c'est bien mais dans 2 ans ca sera a peine du moyen de gamme ....
idem pour tous les composants : 1 carte graphique bonne aujourd'hui sera totalement dépassée dans 2 ans .....
:-o
Citation :
jlee a écrit :
i !!! car si je rachete un nouveau dans 2 ans ce nest pas pour changer 2 ans apres lool .......
moi je préfère metre 800 ou 1000 € sur un PC et le changer rapidement ( en revente un pc d'un an-un an 1/2 part pas trop difficilement) plutôt que d'acheter une config tiptop hors de prix en me disant je vais la garder 6 ans...
Tiens vas pleurer à ton banquier ;-) pour acheter leXPS 600 Renegade, même si ce n'est qu'une vitrine technologique ca dois quand même bien marcher.
Plus serieusement je voudrais bien te dire ce que sera le monde de l'informatique dans 2 ans mais j'arrive plus à mettre la mains sur ma boule de crystal, c'est dommage.
Moi perso j'ai refait ma config il y à 8mois et j'ai acheter mon matos avec un seul objetif : EVOLUTIF (Socket 939, ports PCi-E....) et surtout j'ai pas trop regardé les prix
Plus serieusement je voudrais bien te dire ce que sera le monde de l'informatique dans 2 ans mais j'arrive plus à mettre la mains sur ma boule de crystal, c'est dommage.
Moi perso j'ai refait ma config il y à 8mois et j'ai acheter mon matos avec un seul objetif : EVOLUTIF (Socket 939, ports PCi-E....) et surtout j'ai pas trop regardé les prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :