Quel souris prendre... - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel souris prendre...

3V4
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde, voila dimanche c'est paques et donc le lapin va venir =]

Et donc je pence me prendre une souris mais je ne sais pas laquelle prendre, j'aimerais une souris de gamer ( c'est a dire que l'on peut bien jouer avec ) pas trop chèr ( budget allant jusqu'a 40-50€ )

Voila donc je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseillez ^^

Merci

++

Liens

Plus d'informations

une mx-1000 a 80€ sans fils logitech trés bien maniable des boutons sur les coter et un peu grosse tu peux caler ton pouce! elle est trés bien ou sinon opte pour une razer :-D

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Il te dit 40-50€ tu lui conseilles une souris à 80€...
Perso g une mx510 de chez logitech (ça date un peu mais c tres bien pour cs;optique,800dpi), avec 2 boutons sous le pouce, et encore 3 petits boutons au dessus et en dessous de la molette.
Tu peux l'avoir sur le net pour 35€ ports compris, livrée avec un tapis de gamer ;)
Franchement c nickel, on sent la qualité.
Pour les autres souris jconnais pas, je te déconseille juste la microsoft intellimouse (je l'avais avant et le clic gauche à rendu l'âme en pas longtemps :@).

Plus d'informations

La mx-1000 c'est plutôt la souris à ne pas prendre : les souris optiques c'est lourd. Les souris de références chez les gamers sont les razers (Copperhead et  Diamondback) et certaines logitechs (MX 310 et  MX518).

Plus d'informations

Razer (Copperhead mieux que Diamonback car c'est sa petite soeur) est la meilleure marque (d'après moi) pour une souris performante essenciellement destinée aux jeux. Mais pour l'ergonomie et la qualité bien sur, les Logitech (comme la Logitech G5) sont un petit peu mieux.
A toi de voir en fonction de tes besion et de ton budjet.

Meilleurs prix (sans frais de port) :
- Razer Copperhead ----> 51,90 € chez Mistergooddeal
- Logitech G5 ----> 49,90 € chez Mistergooddeal

PS : ce sont toutes les deux des souris laser, et non optique (il me semble qu'elle n'ont donc pas forcément besoin d'un tapis de souris, mais si tu en veux un prend un tapis proposé sur le site de Razer, il est grand et fiable)

Vive mwa.
Plus d'informations

J'ai aussi une MX510 elle est génial :)

The traveler
Plus d'informations

je te conseil les souris de logitech suivantes pour ton budjet:
-MX518 (celle que je possède)
-g5 : a peu près la meme que la precedente sauf que tu peux modifier le poids de la souris,  elle est équipée de la technologie lazer et possède un grip sur sa surface

Je te conseil la g5, car un ami les possède, et elle est vraiment très efficace

vive la suisse

Plus d'informations

moi je dit a razer mm si il faut ajouter 1peu au bout jen suis plus que satifé  
 ;-)

Plus d'informations

Citation :

ginix a écrit :
moi je dit a razer mm si il faut ajouter 1peu au bout jen suis plus que satifé  
 ;-)  

J'ai pas de Razer mais j'ai toujours entendu dire que c'était LA souris des gamers donc ...

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

moi je dis Mx 518 Forever souris tres performante pour les jeux video :D

Plus d'informations

Si tu veut un truc pas mal pour 35 euro tu a qua aller a careffour leclerc mais pas surcouf (60euro) il y a le pac mx510 vec un tapis. il est magnifique.

Plus d'informations

Logitech MX 510/518

ou  

Microsoft Intelli Mouse Optical

Plus d'informations

Comme bonne souris de jeux tu as aussi celle créée par le champion de monde de jeux vidéos (Fatal1ty) : la Fatal1ty 1010.
Tu peux la trouver à partir (sans les frais de port) de 49.00 €.

Plus d'informations

Cette souris allie précision et confort.
Elle possède aussi un dispositif permettant de changer le poid de la souris avec trois poids différents.

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

c vrai quelle a l air assez interessante la souris creative la

encore la game fatal1ty pour les GamerZ :d

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

La souris n'a pas grande importance, c'est de la manière dont tu t'en sert qui fait la Force...

Plus d'informations

Je te conseil la G5 ! Je l'utilise depuis pas mal de temps et elle est nikel (avec ou sans tapis)

Plus d'informations

Une logitech sans fil,c'est vraimment le best
a vrais dire j'ai même le clavier sans fil (assez nul)
mais la souris est tres bonne

Plus d'informations

Pour le jeux il ne faut absolument pas prendre de clavier et encore moins de souris sans fil !

Plus d'informations

si enfain sa dépend si tu prend une logitech t'est sur que sa va bien marcher mais si tu prend une qui vien directement de la foir fouille t'est sur que dans une semaine tu la vera en piéce détacher non mais voila y'en n'as qui son conseiller pour le jeux et y'en n'as qui se plaignent pas mais aprer le clavier tout a fait d'accord :-o  :-D