Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel souris prendre...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, voila dimanche c'est paques et donc le lapin va venir =]
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
une mx-1000 a 80€ sans fils logitech trés bien maniable des boutons sur les coter et un peu grosse tu peux caler ton pouce! elle est trés bien ou sinon opte pour une razer :-D |
|
netingame ça touche :D
Plus d'informations
|
Il te dit 40-50€ tu lui conseilles une souris à 80€...
|
|
Plus d'informations
|
La mx-1000 c'est plutôt la souris à ne pas prendre : les souris optiques c'est lourd. Les souris de références chez les gamers sont les razers (Copperhead et Diamondback) et certaines logitechs (MX 310 et MX518). |
|
Plus d'informations
|
Razer (Copperhead mieux que Diamonback car c'est sa petite soeur) est la meilleure marque (d'après moi) pour une souris performante essenciellement destinée aux jeux. Mais pour l'ergonomie et la qualité bien sur, les Logitech (comme la Logitech G5) sont un petit peu mieux.
|
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
J'ai aussi une MX510 elle est génial |
|
The traveler
Plus d'informations
|
je te conseil les souris de logitech suivantes pour ton budjet:
|
|
Plus d'informations
|
moi je dit a razer mm si il faut ajouter 1peu au bout jen suis plus que satifé |
|
Plus d'informations
|
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
moi je dis Mx 518 Forever souris tres performante pour les jeux video |
|
Plus d'informations
|
Si tu veut un truc pas mal pour 35 euro tu a qua aller a careffour leclerc mais pas surcouf (60euro) il y a le pac mx510 vec un tapis. il est magnifique. |
|
Plus d'informations
|
Logitech MX 510/518
|
|
Plus d'informations
|
Comme bonne souris de jeux tu as aussi celle créée par le champion de monde de jeux vidéos (Fatal1ty) : la Fatal1ty 1010.
|
|
Plus d'informations
|
Cette souris allie précision et confort.
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
c vrai quelle a l air assez interessante la souris creative la
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
La souris n'a pas grande importance, c'est de la manière dont tu t'en sert qui fait la Force... |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil la G5 ! Je l'utilise depuis pas mal de temps et elle est nikel (avec ou sans tapis) |
|
Plus d'informations
|
Une logitech sans fil,c'est vraimment le best
|
|
Plus d'informations
|
Pour le jeux il ne faut absolument pas prendre de clavier et encore moins de souris sans fil ! |
|
Plus d'informations
|
si enfain sa dépend si tu prend une logitech t'est sur que sa va bien marcher mais si tu prend une qui vien directement de la foir fouille t'est sur que dans une semaine tu la vera en piéce détacher non mais voila y'en n'as qui son conseiller pour le jeux et y'en n'as qui se plaignent pas mais aprer le clavier tout a fait d'accord :-o :-D |