Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn freeze problème

Dernière réponse : dans Sécurité

allo bon la ya un fille ki me fait vrm vrm vrm chier sur msn et ossi en personne et jaimerais vrm lui faire payer pi g entendu parler dun logiciel ki sapelle msn freeze et ki permettais de geler une adresse pendant 24 h mais g vrm bcp chercher sans rien trouver fake la si kelkun pourrais menvoyer le logiciel ou me dire ou le trouver sa serais vrm vrm vrm gentil de sa part fake bin si vou me répondez disé moi votre réponsse a cette adressa la www.maximechevalier19@msn.com merci davance !

Autres pages sur : msn freeze probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt deja quand tu post dit bonjour c'est sympa pour avoir une reponse!! de deux les personnes qui viennent ici sont là pour aider dépanner etc... par pour causer du tort...et de trois et si tu ve pas que l'on te fasse ch...sur msn evite a l'avenir de balancer ton adresse directement dans un forum.....voilà

ton msn est securisé avec https j espere !! ^^

le prog s apel icecoald relodead ou un truc comme ca. c est juste un logiciel de lamer qui save rien faire ( c est d ailleur pour cela que je l ai :p  )

je t expliquerai bien mai avec le mien il faut ouvrir une cmd dans executer donc tu rique d etre limiter :D 

bloque la, frappe la, ignore la, enfin toruve une autre solution que le freeze. a+ sous le bus ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde