Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Thunderbid] - Problèmes avec les signatures

[Thunderbid] - Problèmes avec les signatures

Forum Logiciels : [Thunderbid] - Problèmes avec les signatures

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utiliser Thunderbid pour lire mes mails, et j'ai quelques problèmes pour configurer correctement ma signature.

1) J'ai choisi l'option "Placer ma signature [B]sous ma réponse[/B]" dans l'onglet "Redirection et adressage", par défaut étant sous la citation. Donc, ca me met bien ma signature sous ma réponse et au-dessus de la citation lorsque je réponds à un email.

Par contre, lorsque je fais suivre un email, là la signature apparaît en dessous de la citation. Or je n'ai pas trouvé d'options similaires (cherché partout) pour choisir où placer la signature, comme pour les réponses.

2) Ma signature est au format HTML (une petite image avec un lien, du texte). Lorsque je créer un nouveau message, celle-ci est donc ajouter automatiquement en pied de page. Mais lorsque j'essaie de répondre à un email que j'ai déjà reçu, la signature est [B]systématiquement[/B] mis en mode texte (donc plus de mise en forme). C'est assez chiant...

3) J'aimerais savoir comment pouvoir éditer les préférences de l'affichage de la signature de manière avancé. Je cherche le fichier qui stocke les infos et qui dit que de quelle manière va s'afficher une signature. Par défaut, lorsque l'on créer un nouveau message, il ajoute la signature grisée, avec deux petits "--" juste au-dessus. J'aimerais modifier cet affichage par défaut, pour notamment inclure automatiquement un retour à la ligne au-dessus des deux tirets, afin de mieux séparer ma signature du message. Et de manière générale, pouvoir modifier ces éléments mis par défaut.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Thunderbid] - Problèmes avec les signatures
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens