Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'édition vidéo... LEQUEL ???? ARGH !

Logiciel d'édition vidéo... LEQUEL ???? ARGH !

Forum Logiciels : Logiciel d'édition vidéo... LEQUEL ???? ARGH !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

c'est bien simple : je voudrais faire du montage vidéo ET aussi du trucage. J'ai entendu parler d'After Effects et de Premiere d'Adobe. Aurais-je besoin d'acheter les deux ? Il y aussi Pinnacle Studio 10, mais fait-il le montage et les trucages ? Et puis puis-je jouer dans une vidéo avec After Effects et faire le montage dans Pinnacle Studio 10 ?
JE NE M'Y RETROUVE PLUS !!!!
J'attends votre aide
Et si vous pouviez me dire quel logiciel vous me suggéreriez, ce serait très bien.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux prendre virtualdubmod qui est gratuit pour le montage et Adobe after effects pour les trucages

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel d'édition vidéo... LEQUEL ???? ARGH !
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens