windows XP - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai un système d'exploitation windows 2000 et je veux installer windows XP est ce que c'est possible?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

infoimi a écrit :
j'ai un système d'exploitation windows 2000 et je veux installer windows XP est ce que c'est possible?
merci

Oui.

Plus d'informations

merci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

infoimi a écrit :
merci.

De rien mais je te conseille de supprimer la partition puis d'installer XP et non pas installer XP par dessus.

Plus d'informations

salut
bon je vais te dir qu'est ce qui va se passer quand tu auras installé XP en dessus du NT:
-à linstallation de l'XP il ne va pas ecraser le repertoir contenant le windows 2000 (vu que XP sinstalle dans un repertoir nomé "windows" et 2000 dans un repertoir nomé "WINNT" ) dc deux windows dans un meme DD, sachant que quand tu auras installé XP lautre ne sera mis en touche :-o donc il ne servira que pour prendre de la place inutilement :-P .
-aprés installation à chaque demarrage tu devra choisir entre le XP ou le 2000 sachant que ce dernier ne marche plus.... chose qui ralentira ton demarrage de windows.
donc jte conseille dde formater puis d'installer xp, si bien sur tu as tous tes pilotes (carte son, carte graphic, modem...)
(et non pas de suprimer une partition ) :-o
c juste pour te montrer quelques consequence quoi!!!
amicalement: anti-hacker. ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » windows XP

Aller Ă  :

Liens