Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > _/!\_Mon écran Lague en Jouant a des jeux a haute qualité !

_/!\_Mon écran Lague en Jouant a des jeux a haute qualité !

Forum Appareils multimedia : _/!\_Mon écran Lague en Jouant a des jeux a haute qualité !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ,
Voilà : Quand je joue a des jeux à haute qualité ;
(comme: counter strike SOURCE ou DAY OF DEFEAT SOURCE ou CALL OF DUTY 2 ) , mon écran lague (=Beugue) à fond...
Je ne comprend pas d ou ca vien le problem..Alors que j ai un ordinateur tout puissant:
nom: NVIDIA GeForce 6600 GT
Type de convertisseur: Integrated RAMDAC
mémoire tatale approx.: 128.0 MB
Mode d'affichage: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)
Ecran Plug-and-play
(précision: DirectX installé )

------------->>>Dans le jeux, je vois à peu prés 1 image sur 4 :-o
Est ce que ca peut etre lié a ce message qui est affiché à chaque redémarrage de l'ordinateur:

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

Merci d'avance ;-) ;-) :-D :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut sertselcut
alors deja pour commencer je pense pas que soit l'ecran qui lague
le probleme est il recent ou tu l'as depuis longtemps quand tu joues?
peux tu nous dire la puissance de ton alimentation
et question toute bete la molex est elle bien branchée sur ta carte graphique?

Répondre à myth06

ta combien de memoire vive ? ta quoi comme processeur ??
C'est pas tout d'avoir une bonne carte graphique !! si le reste suit pas ca sert a rien même !!
Si tu veux de l'aide dis nous ta config.

ps: ton lag serait pas du à ta connection internet par hasard ? ;-)

Répondre à JimmyPage@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > _/!\_Mon écran Lague en Jouant a des jeux a haute qualité !
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens