Bonjour,
J'ai un lecteur mp3 USB philips qui marchait très bien avant, et la, depuis que j'ai changer ma carte mère, je ne peux plus lire ma clé :
lorsque je la connecte, un petit message apparait dans le coin de l'écran me disant "Périphérique non reconu : L'un des périphérique USB relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconait pas". Du coup, impossible de lire ma clé, pourtant je viens de mettre à jour ma carte mère avec les derniers pilotes et j'ai installer les drivers USB 2.0 pour windows Xp.
J'avais windows XP aussi avec mon ancienne carte mère et la clé marchait très bien (je n'ai pas souvenir d'avoir du installer quoi que ce soit pour la faire fonctionner).
Merci d'avance pour votre aide
(PS : j'ai essaier avec plusieur clé USB ca fait pareil pour toutes)
si mais seulement pour installer un logiciel (mp3 jukbox un truc comme ca). Je l'ai installer mais même avec ce logiciel je ne peux pas lire ma clé et ajouter de musique dessus :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.