Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo de ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

vala j'ai nettoyer ma carte parce qwue j'ai des blems avec celle ci et j'me suis rendu compte ke le ventilateur ne tourne plus? c'est d'ou le blem? j'dois jsute changer la carte ou...?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie la prise d'alim de la cg. C'est quoi ta cg ?

Répondre à cissou6

Quelle carte graphique as-tu.

Répondre à SamTech25

cg c kwa? en tout cas elle est bien branché sur l'lalim! c'est une radeon 9800 Pro 128mo ! c'est quoi "cg"? merci d'avance

Répondre à nasri12

cg=carte graphique
Tu est sur que tu n'a pas débranchez la petite prise du ventilo de la cg(:D)

Répondre à TiffusS

ya une prise dessus? lé ou? lol desolé j'suis un 'tit newbie! lol

Répondre à nasri12

bon bah jvé verifier le branchement sinon jme reactiverai mai carte video integré a la mere puis comme j"ai la garantie dessus j'irai l'echanger! mais bon 2 smaine avec l'autre vieille carte... j'le sent pas ... :s

Répondre à nasri12

J'avais le même problème sur une 9800Pro, et j'ai retourné au revendeur pour qu'il change le ventilo sous garantie.
Après cette réparation, 2 semaine après elle a grillée, car le chipset avait pris un coup en chauffant trop. Il m'ont donc echanger contre une neuve.

Répondre à nonoch@IDN

Salut a tous
j'ai une question tres conne
Comment mettre a jour ma carte graphique en sachant que mon PC est un packard bell Sl 8040 ???
merci

Répondre à Reggio@IDN

nonoch tu me propose kwa toi alors? tu penses que je devrais faire kwa? et reggio pour ton blem bah la mize a jour depends pas de ton ordi juste de la carte graphique! alors ta deux choix soit va dans ton psote de travaille tu selection propieté avec un clic droit, tu va dnas materiel gestionnaire des peripherique! tu clik sur ta carte graph et tu fais mettre les pilotes a jour! si ca abouti pas bah atta jtenvoi un site a voir qu'on m'avais conseiller attend

Répondre à nasri12

http://www.infos-du-net.com/redire [...] ?v_page=29 vala va la desu faire un detection et a partir de la tu poiurra trouver les pilotes! si tu ne dit pas ceux que c'est comme carte je peux pas t'aider plus ... desolé

Répondre à nasri12

tu me conseille kwa pour ma radeon alors?

Répondre à nasri12

Si elle est garantie, tu la ramène, sinon tu change le ventilo en mettant un zalman par exemple.

Répondre à nonoch@IDN

mais le blem c'est que j'suis difficile lol parcke j'ai une lan le 29 de couinter et j'voudrai kel remarche avant... alors si j'la donne avec la garnaie jpe attendre 2 semaine tant ke je recoi une otre ... et le ventilo si jamais jle monte et que c'est po le ventilo en lui meme .. c'est kwa "un zalman"?

Répondre à nasri12

Essaye de demander au magasin le prêt d'une carte équivalente, sinon tu met ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026844.html

Répondre à nonoch@IDN

Un Zalman c'est la marque de ventilo qui sont très reputé :)

Sinon demande une carte graphique de remplacement mais sa m'étonnerait qu'il t'en file une : insiste !:D

Répondre à TiffusS

au pire jpe raactiver ma vieille de ma carte mere mai bon elle est toute vaseuse ... pfuuuu :-(

Répondre à nasri12
Tom's Guide > Forum > Hardware > ventilo de ma carte graphique
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens