vala j'ai nettoyer ma carte parce qwue j'ai des blems avec celle ci et j'me suis rendu compte ke le ventilateur ne tourne plus? c'est d'ou le blem? j'dois jsute changer la carte ou...?
bon bah jvé verifier le branchement sinon jme reactiverai mai carte video integré a la mere puis comme j"ai la garantie dessus j'irai l'echanger! mais bon 2 smaine avec l'autre vieille carte... j'le sent pas ... :s
J'avais le même problème sur une 9800Pro, et j'ai retourné au revendeur pour qu'il change le ventilo sous garantie.
Après cette réparation, 2 semaine après elle a grillée, car le chipset avait pris un coup en chauffant trop. Il m'ont donc echanger contre une neuve.
nonoch tu me propose kwa toi alors? tu penses que je devrais faire kwa? et reggio pour ton blem bah la mize a jour depends pas de ton ordi juste de la carte graphique! alors ta deux choix soit va dans ton psote de travaille tu selection propieté avec un clic droit, tu va dnas materiel gestionnaire des peripherique! tu clik sur ta carte graph et tu fais mettre les pilotes a jour! si ca abouti pas bah atta jtenvoi un site a voir qu'on m'avais conseiller attend
http://www.infos-du-net.com/redire [...] ?v_page=29 vala va la desu faire un detection et a partir de la tu poiurra trouver les pilotes! si tu ne dit pas ceux que c'est comme carte je peux pas t'aider plus ... desolé
mais le blem c'est que j'suis difficile lol parcke j'ai une lan le 29 de couinter et j'voudrai kel remarche avant... alors si j'la donne avec la garnaie jpe attendre 2 semaine tant ke je recoi une otre ... et le ventilo si jamais jle monte et que c'est po le ventilo en lui meme .. c'est kwa "un zalman"?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.