Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nom de domaine moins cher???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

c'est pas le moins cher, mais pour moi c'est trés interressant pour ce que je veux faire ( j'ai 2 noms de domaine chez eux)

c'est chez http://oxyd.fr

regardes le Pack bronze,( sinon, y'a l'option nom de domaine seule)

10 adresses mail de 50 mo chacunes, ca t'evites d'installer un serveur exchange et pour la maintenance et les sauvegardes de tes messages,c'est leurs probleme

Pour l'hebergement FTP, c'est pas terrible ( pas beaucoup de place), mais moi mes serveur web et ftp(300 Go) sont chez moi, alors....

redirection, anti spam etc

je ne vais pas leurs faire de la pub, je suis client, mais eux au moins, si il y a un pb technique, ils te repondent ( pas comme chez free ou autre)

la preuve, il y a 2 semaines, ils ont eu un probleme electrique majeure ( y'a eu des articles dessus, voir "redbus") j'ai reçu 2 mails par jour pour me resumé l'avancement des travaux. sinon, aucun pb

Bon y'en a plein d'autres, mais la, c'est juste un avis, a toi de voir ce que tu as besoin.

Moi aussi, j'ai cherché au debut, y'en a tellement, mais on ne peut pas tous les tester, c'est pas tous les meme services( et pas tous les meme prix).

Gibson :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde