Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 Problemes avec Call of Duty
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous
je suis nouveau sur le forum et j´ai 2 petits soucis avec Call of duty (original)
je possede 2 pc (pas de jeux en reseau)
Les 2 config :
- W98se, p4 2600, kyro3Dprophet4500 64mb,
cm Soltek, 256mb ddr
- WxpPro, AMD 1000, Ati radeon9200se,
cm Gigabyte Ga-8s648-fx, 256mb Sdr

Avec W98se : en mode solo au debut du jeu (ramper sous les barbeles et franchir la palissade)le jeu saute et apparait le buerau de windows en 640x480
Pourquoi ?

Avec XP : le menu du jeu, je choisis le mode solo et message d´erreur (20 sound files missing or in bad format) et en mode multi (7 sound files....format)
Pourquoi ?

Merci de m´avoir lu

Ps: site pour patches CoD : http://www.gamecopyworld.com
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j´ai pu resoudre le premier probleme il s´agissait de la carte graphique
j´ai troque ma geforce mmx440 64mb pour une ati radeon9200 se et sa marche du feu de dieu
pour le second probleme je me demande si en reinstallant cod...

Répondre à pike@IDN

j´ai toujours un probleme de "2 sound files missing or in bad format" lorsque le jeu, em mode solo, est sur le point de commencer, apres plusieurs lectures assidues des posts sur le forum, certains recommandent de desinstaller le jeu et de reinstaller, evidemment j´ai teste mais le message d´erreur suivant apparait imposible de trouver le fichier install.log, alors que dois-je faire ?
merci d´avance
a+

Répondre à pike@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 Problemes avec Call of Duty
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens