Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lesgislation connection wifi au dessus d'une rue ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Non tu n'as rien a declarer si tes bornes Wifi sont homologées, par contre, tu auras peut etre besoin d'antennes adaptées ( plus cher que celle d'origine) pour la qualité d'emission/reception

Pour info, on ne declare pas les transmetteur d'image télé et pourtant, c'est sur la meme frequence, 2,4 mghz

pour info Breizh_Punisher,

En theorie, pour la france, les canaux autorisés sont 11, 12 13 (je crois, mais pas les autres)mais en pratique, tu vois que chacun fait ce qu'il veut style canal 1 ( comme moi......c'est pas bien, mais je gene personne dans mon quartier, d'ailleurs les autre font la meme chose, ce qui n'est pas bien non plus)

Le soft pour installer une de mes carte Wifi me precise bien de mettre le pays ou je suis pour le choix des canaux, sinon je suis hors la loi, mais aprés tu fais quand meme ce que tu veux, donc je suis hors la loi.......et mes voisins aussi..... :-D

merci mais est vous vraiment certain de ce que vous racontez ? (je ne remet pas votre parole en doute mais vous vous contredisé !!! )
je ne peut pas emmetre n'importe comment, l'entreprise ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi !!!!!!!!
et la legislation n'est vraiment pas claire (enfin comme d'habitude quoi !!!)

Non non, on ne se contredit pas, mais Breizh_Punisher avait un doute sur le canal 11 ( je sais pas pourquoi) mais ces frequences la etaient réservé aux militaires y 'a longtemps,

mais dis nous la distance entre les 2 bornes, et si il y a des obstacles (parce que c'est peut etre pas la solution ideale) et si les bornes seront au meme niveau, hauteur)

sinon le pb de legislation, je ne vois pas ou est le pb, le seul pb que tu peux avoir il est technique, pb de reception, transmetteur d'image télé,interference et plein d'autre encore,
tu crois vraiment que ma connexion WIfi s'arrete a ma porte? pourquoi je vois les resau de mes voisins alors?

tiens en cherchant un peu, tu as les informations demandés pour les puissances et les canaux

http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/Fr%... :-D

si tu as d'autres conseil pour ton reseau, n'hesite pas

et désolé pour les fotes d'ortografe, mon clavier ne fonctionne plus trés bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde