Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire les fichier .avi

Comment lire les fichier .avi

Forum Appareils multimedia : Comment lire les fichier .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre! Lorsque j'essaie de télécharger (sur internet) des fichiers sous ce format, ça me fait "page introuvable"

merci d'avance ^^ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les .avi sont des fichier vidéos donc si en cliquant sur un lien, tu atteinds une page introuvable, c'est tout simplement que la page et/ou fichier n'existe plus ;-).

Répondre à Yama310

Merci de ta réponse, mais le problème est que la page introuvable m'apparait à chaque fois que j'arrive pour des .avi...
je ne suis certainement pas aussi malchanceuse pour tjrs tomber sur une page qui n'existe pas...

Ce que j'essaie de pouvoir écouter une video de internet sur internet et j'y arrive pas...je fait quoi??

Répondre à kitai_kun

salut,
et Windows Media Player ....? tu ne l'a pas?
A+

Répondre à aviat17

mon wmp n'est apparement pas capable de lire ces types de fichiers :-?

Répondre à kitai_kun

salut,
cela dépend de ta version de WMP.
Fait 1 mise à jour, la dernière version (la 10) lit parfaitement les AVI.
Si c'est pour lire des DivX, il te faut installer les codec (3, 4, 5 Xvid...) que tu trouves partout sur le net.
Bon courrage

Répondre à olive973
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment lire les fichier .avi
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens