Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment lire les fichier .avi
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Akuma.de est un nouveau portail Allemand de vente de musique sur Internet. Là où la quasi majorité des sites comme celui-ci utilisent des DRM ou des protection qui restreignent l’usage du fichier, Akuma inscrit dans le fichier des données supplémen Lire la suite
Deux consultants en sécurité on récemment reproché à Apple la légèreté de ses bulletins d' alertes concernant 5 failles de sécurité publiés lundi dernier. Selon eux, le public n' est pas assez informé du risque encouru suite a la decouverte des failles. Lire la suite
Les sages ont tranché, l'article 7 a sauté. Avec DADVSI les DRM doivent devenir une institution, mais l'Assemblée Nationale avait voté un amendement garde-fou qui obligeait les majors à permettre à tous de développer un système compatible avec leurs mesur Lire la suite
Ceux qui ont déjà essayé de télécharger une vidéo venant de YouTube ou équivalent se seront généralement heurtés au même problème : les vidéos sont au format FLV (Flash Video). Un problème de taille se pose alors : que faire de ce fichier FLV. Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment lire les fichier .avi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout est dans le titre! Lorsque j'essaie de télécharger (sur internet) des fichiers sous ce format, ça me fait "page introuvable"
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse, mais le problème est que la page introuvable m'apparait à chaque fois que j'arrive pour des .avi...
|
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|