Tom's Guide > Forum > Consoles > problème de téléchargement de video sur psp
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous,
j'ai un problème de téléchargement de video sur ma psp. aprés avoir formater ma mémori stik,encoder ma vidéo, j'ai voulu la transférer sur ma psp. et lors du transfer imposible de transférer, message d'erreur:

impossible de copier M4V10001 Le fichier spécifier est introuvable. Verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont correct.

voila mon problème aidez moi si vous avez une solution. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours oie95,
quelle version de psp as tu? :-D

Répondre à mickey16

merci de me répondre mickey16
j'ai une version 2.6 [erreur de débutant:-(]

Répondre à oie95

salut oie95, moi c'est pas mieu psp2.5, j'arrive pas à lire mes films psp, c'est dommage car cette console c'est de la bombe!!, je crois qu'il va falloir patienter, car la faille gta n'est pas une finalité, ce n'est que le début... :-P

Répondre à mickey16

Les videos sont visibles sur toute les versions.

Telecharge Psp Video Express
Encode ta video

A la fin de l'encodage le logiciel de propose de faire le transfert automatiquement

Connecte ta PSP via USB

Clique dans le logiciel PSPVE sur Transfert to PSP
chez moi ca marche

Répondre à Angeldark

salut angel dark ,
j'ai une psp 2.5 et j'ai encodé avec rapiz, tout ce passe bien jusqu'au visionnage du film mais au bout de 5 à 10 mins le film s'arrête et un message s'affiche sur la psp "impossible de lire la video".
j'ai cru avoir trouvé la parade un petit moment en faisant brievement avance rapide, alors le film continue 5 mins et la psp se bloque sur un ecran noir, tout est figé alors je dois resté 10 bonne seconde pour eteindre la psp qui c'est bloqué, aurais tu une astuce pour que ça marche?, merci.... ;-)

Répondre à mickey16

moi j'utilise rapiz mais pas la version 3.0 (car avec elle n'arrive pas à les lire) mais 2.4 et ça marche très bien (j'ai une 2.5 et mon beau frere une 2.6)

Répondre à deslink

Salut les gars je suis un super nouveau cote PSP, je m’en sors plutôt bien avec les mp3 et les jeux et mais les vidéo j’arrive pas j’ai des convertisseurs et des encodeurs mais j’y arrive pas puis je utiliser des DVD, VCD ou tout autre format de films sur CD ou dois je utiliser, des vidéos préenregistrées parce q avec ça ça marche et est ce q les films prennent beaucoup d’espace. Merci.J’ai une PSP 2.5 et une memory stick de 1 Giga. :-P

Répondre à Silentkiller

slt les gars

je peut vs aider en vs proposant psp video 9 super sinmple a utiliser et transfert directement les viedo sur la psp moi j utilise ce logiciel ac une vertion 2.6 ca marche tb

Répondre à alexallerlom

si vs avez un pb ac ce logiciel poser les question sur le forum je vien regulierement

Répondre à alexallerlom

ta vidéo est surement mal encodée !
essaye de la réencoder
utilise psp video 9 : gratuit et partique ! ;-)

Répondre à alxndre14

boujour,je viens d'avoir la psp mais je n'arrive pas a mettre une video sur ma console (elle affiche un message ; donnés non compatible) je souhaiterait un logiciel simple et performant pour encorder mes video

Répondre à anthony92

alexallerlom a écrit :

si vs avez un pb ac ce logiciel poser les question sur le forum je vien regulierement

moi jai psp video 9 mai ca ne marche pa!? quand je mai mon film pour l'encoder je clic sur start converter et la il y a un probleme une croix rouge s'affiche et me di que la chaine du format est inccorrect et jai une version 5.50 memory stick 4 giga

Répondre à Anonyme

J'ai trouvé, retirer une des deux fiches (la jaune celle du courant) et laisser celle de l'usb!
C'était tout simple.

Répondre à piet87
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème de téléchargement de video sur psp
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens