Kel carte graphique nvidia prendre ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut jvé changé de carte graphique mais j'iezite entre une geforce fx5500 , fx5600(XT & ultra) , fx5700(ultra & LE) ou 6200 a vous de me dire la kel é la meilleur en tenan compte des constructeur ! Merci
Autres pages sur : kel carte graphique nvidia prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
ben moi je te conseille la 6200 mais pas la 6200 turbocache car elle pompe la mémoire mais une 6200 simple de chez :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026125.html
Mais enffet pourquoi tu veut une carte qui va te servir juste quelques moi si tu veut faire des jeux prend une 6600GT c'est de la bombe moi j'avais la 6200 j'ai pu jouer a des jeux mais en bulletime c'est a dire avec plein de bugs. pour 120€ ta une 6600GT chez micro concept.
ben moi je te conseille la 6200 mais pas la 6200 turbocache car elle pompe la mémoire mais une 6200 simple de chez :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026125.html
Mais enffet pourquoi tu veut une carte qui va te servir juste quelques moi si tu veut faire des jeux prend une 6600GT c'est de la bombe moi j'avais la 6200 j'ai pu jouer a des jeux mais en bulletime c'est a dire avec plein de bugs. pour 120€ ta une 6600GT chez micro concept.
Honnêtement, les Gforce 5 sont dépassées à part pour le jeu solitaire :-D
J'ai une 5500 :vain:
Il est conseillé d'investir dans une série 6 voir 7.
Le budget me direz vous, mais à quoi bon se dépêcher pour acheter une carte graphique de moindre qualité quand on peut attendre pour quelque chose qui dure plus longtemps.
J'ai une 5500 :vain:
Il est conseillé d'investir dans une série 6 voir 7.
Le budget me direz vous, mais à quoi bon se dépêcher pour acheter une carte graphique de moindre qualité quand on peut attendre pour quelque chose qui dure plus longtemps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTempérature carte graphique nvidia
- ForumCarte graphique nvidia gt230
- ForumChoisir une carte graphique nvidia
- ForumMeilleures carte graphique nvidia
- ForumCarte graphique nvidia avis
- ForumCarte graphique nvidia pci
- ForumCarte graphique nvidia ati
- ForumCarte graphique nvidia et ati
- ForumProblème carte graphique nvidia