ventirad ou pas ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
j ai overclocké mon processeur a 3,525 ghz au lieu de 3,2 ghz.
et je voudrai savoir si il y a des risque que ca chauffe trop car j ai laissé le ventilateur d origine
mon processeur: pentium 4 540 j
merci d avance
j ai overclocké mon processeur a 3,525 ghz au lieu de 3,2 ghz.
et je voudrai savoir si il y a des risque que ca chauffe trop car j ai laissé le ventilateur d origine
mon processeur: pentium 4 540 j
merci d avance
Autres pages sur : ventirad
Lassé par la pub ? Créez un compte
hahahaha toast il voulait me faire flamber mon cpu !!
heureusement que j ai pas 12 ans !
evil king c est mon premier overclock de processeur !!
c est trop violent l overclocking !!!
j ai baissé mon overclock a 5% et aprés battlefield 2 ou atitool je suis a 60 maximum .
de toute facon j achete un ventilateur tout a l heure et je fais peter mon o/c !
vive l o/c !! c est magnifique !!
heureusement que j ai pas 12 ans !
evil king c est mon premier overclock de processeur !!
c est trop violent l overclocking !!!
j ai baissé mon overclock a 5% et aprés battlefield 2 ou atitool je suis a 60 maximum .
de toute facon j achete un ventilateur tout a l heure et je fais peter mon o/c !
vive l o/c !! c est magnifique !!
ouai mais tybow j ai des problémes de chaleur deja et si je le mets j ai peur que ca me brule mon processeur !
c est pour ca !
je sais que tu n avais pas de mauvaise intention !
je sors tout de suite acheter 2 ventilo 1 pour le cpu et 1 pour mon pc en general !!
donc voila merci !
je vous dirais aprés a combien je suis monté en temperature avec les ventilateurs je compte l overclocker a 3,8 ghz !!
avec 2 ventilateur ca devrait le faire !!
je pourrai mettre toast aprés sans que mon pc flambe et je pourrai voir les temperatures mais la c est risqué !
merci pour le conseil mais vaut mieux que je sois bien ventilé !!
;-)
c est pour ca !
je sais que tu n avais pas de mauvaise intention !
je sors tout de suite acheter 2 ventilo 1 pour le cpu et 1 pour mon pc en general !!
donc voila merci !
je vous dirais aprés a combien je suis monté en temperature avec les ventilateurs je compte l overclocker a 3,8 ghz !!
avec 2 ventilateur ca devrait le faire !!
je pourrai mettre toast aprés sans que mon pc flambe et je pourrai voir les temperatures mais la c est risqué !
merci pour le conseil mais vaut mieux que je sois bien ventilé !!
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
:ripeer: