Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas d'images sur ma page web

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous, je voudrais faire une page web avec quelques fonds d'écrans mais mon problème est : une fois que je vais voir mon site toutes les images sont parties, (il y a la petite image cassée). Pourtant j'ai tout mis sur un serveur FTP (de Lycos Multimania) en utilisant Dreamweaver MX 2004. Et lorsque que je vais sur le serveur FTP de lycos et que je clique sur ma page en HTML tout y est... mais c'est quand je vais avec mon navigateur qu'il n'y a pas d'images, mais il y a le texte. Pouvez-vous m'aider ??? Please !

Autres pages sur : images page web

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
- soi lors de la creation de ta page le chemain des images nétait pa dans le mem repertoir qui contient les tofs.
c à d: quand ton site est sur mes document (par ex) et les images sont dans mes image et que tu les places sur la page et tu sauvegarde, alors quand tu publira sur ton hebergeur il faudra créer un repertoir et nomé "mes images" puis les metres dedans, si tu ne tiens pas à changer les chemains de toutes images bien sur:-D
- soi tu na pa uploader tes images. 8-)

Salut,
si tes images ne s'affichent pas, essais de regarder s'il n'y a pas une différence "majuscules" et "minuscules" au niveau de l'extension. Des moments, dans le code du bloc note ton image est en ".jpg" et l'image en elle-même est en ".JPG". Sur ton pc ça ne pose pas de problèmes pour s'afficher, mais une fois sur le net, c'est une autre histoire...
@+ ;-)

Elenion.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde