créer un serveur pour call of duty 2
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir a tous
Je suis nouveau sur se forum et je ne ses pas trop comment sa fonctionne.
J'ai un petit probléme que j'espére vous allez pouvoir m'aidé à résoudre.
J'aimerai créer un serveur internet pour que je puisse y jouer avec mes amis et d'autre personnes du monde entier mais le problème c'est que lorsque j'ai donné un nom au serveur, d'avoir effectuer tous les petit réglage et une fois fait je clic sur jouer une fois cela fait le jeu quitte et je revien sur le bureau de windows avec une drole de fenetre avec plein de choses écrite dessu :-(
Est ce que quelqu'un pourré m'expliqué comment le faire fonctionné je lui en seré vraiment reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponse
Je suis nouveau sur se forum et je ne ses pas trop comment sa fonctionne.
J'ai un petit probléme que j'espére vous allez pouvoir m'aidé à résoudre.
J'aimerai créer un serveur internet pour que je puisse y jouer avec mes amis et d'autre personnes du monde entier mais le problème c'est que lorsque j'ai donné un nom au serveur, d'avoir effectuer tous les petit réglage et une fois fait je clic sur jouer une fois cela fait le jeu quitte et je revien sur le bureau de windows avec une drole de fenetre avec plein de choses écrite dessu :-(
Est ce que quelqu'un pourré m'expliqué comment le faire fonctionné je lui en seré vraiment reconnaissant
Merci d'avance pour vos réponse
Autres pages sur : creer serveur call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour exterminateur, la fenêtre qui s'affiche doit être la console cod2. Pour rejoindre la partie, laisse la console allumer et retourne sur cod2. clic sur participer à la partie et en haut tu clic sur source, il faut que il y ai marqué source:locale. tu double clic sur le nom de ton serveur (si tu n'as rien mi ça doit être CoD2Host) et tu rejoindra ton serveur de jeu. parcontre sur internet tes amis le véront pas, alors pour qu'il le voit je te conseille le logiciel Himachi. Tu le télécharge, tu crée un nouveau serveur, tu t'y connecte, tu donne L'ip afficher en haut de la fenêtre a tes amis (je te conseille celle si car elle ne change pas, l'autre et bien aussi car généralement le ping est plus important mais il change toute les 24H) ou ton ip internet, tes amis pourrons se connecter a ton serveur avec cet ip (la console doit être allumer). si tu n'as pas suffisamment de connection sa fonctionnera mais tes amis risques de laguer, sinon tout fonctionnera normalement.
SALUT les gars pour le serveur laisser tomber c tro compliquer je vou jure il fau si connaitre 1 minimun meme plus qun minimum!!!!
Sinon vou cherche pas une team les gars voici mon forum: www.cod2-clan-fr.forumactif.com Voila a+ est bonne chance pour votre serveur!!!!!!!!!
Sinon vou cherche pas une team les gars voici mon forum: www.cod2-clan-fr.forumactif.com Voila a+ est bonne chance pour votre serveur!!!!!!!!!
salut a vous é bin pour cree un serveur sur cod ou cod2 c tres symple
allais dans lancer new serveur
mettre un nom pour le serveur
pur mettre sur non
ping mini "0"
ping maxi "550"
Tauxmaxium 25000
sa marche pour "land" et pour "internet" no sousi
mais le seul truc c que le telechargement pour les personne qui vient sur le serveur et tres tres lent je ne c pas trop pourquoi mais si vaux potes ont toutes les maps et les mods que vous avais
enjoy pour tous le monde
laisser moi un message pour s'avoir si sa marche pour vous é une adresse ip de votre serveur "mon nom de joueur c (emerpus"serenity") salutation a tous les COD
allais dans lancer new serveur
mettre un nom pour le serveur
pur mettre sur non
ping mini "0"
ping maxi "550"
Tauxmaxium 25000
sa marche pour "land" et pour "internet" no sousi
mais le seul truc c que le telechargement pour les personne qui vient sur le serveur et tres tres lent je ne c pas trop pourquoi mais si vaux potes ont toutes les maps et les mods que vous avais
enjoy pour tous le monde
laisser moi un message pour s'avoir si sa marche pour vous é une adresse ip de votre serveur "mon nom de joueur c (emerpus"serenity") salutation a tous les COD
Lol les mec Moi g 1 server ! Est g mon IP Fixe C sa le plus dur^^!
Aprés pour vous expliqué laissé tombé c tro lomg...
Hamachi sert a ke t pote donc sa sert a rien si tu veu ke dotre monde vienne play dessu! Il vous fo LIP FIXE................................................LoL Pour le prob du telechargement jpeu taidé Il fau ke taille dans le dossier MAIN est effacé tous t MODE ya ke sa a faire^^P
Aprés pour vous expliqué laissé tombé c tro lomg...
Hamachi sert a ke t pote donc sa sert a rien si tu veu ke dotre monde vienne play dessu! Il vous fo LIP FIXE................................................LoL Pour le prob du telechargement jpeu taidé Il fau ke taille dans le dossier MAIN est effacé tous t MODE ya ke sa a faire^^P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumou loué un serveur dédier et son installation pour call of duty 4 pc
- ForumCall of Duty MW2 : Le pire jeux jamais créer sur PC..
- ForumCréation d'un serveur call of duty
- ForumPas de serveur pour Call of Duty 2
- Forumcall of duty : lancement du serveur de réseau local : probleme
- Forumcomment creer une map pour call of duty united offensive ??
- ForumQuelle logiciel pour creé des carte call of duty?
- SolutionsCall Of Duty capture video
- SolutionsCall of Duty 6 : Modern warfare 2 couldn't load image 'voice_off'
- Voir plus
c'est que je veut créer un serveur sur cod2 et j'ai pas vraiment, voir pa du tout compris donc si quelq'un pourait me donner un petit coup de pousse se serai bie aimable de sa part
mon affaire