Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de config
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous alor voila j'ai 1 pc packard bell qui date de + d'1an et il commence a beugé ! de temps en temps il bloke é le clavier é la souris ne fonctionne pu ! g plu ka eteindre le pc avec le bouton " power " et sa le fait 2fois par jour donc voila ma config :

MSI KM3M-V ( VIA KM400 )
AMD Athlon 2800+
ram ddr 3200 1go 2x512mo ( elixir & noname )
ATI radeon 9200SE
Disque Dur Seagate 80go

Donc je voulais savoir ske je devrais changé pr rendre mon pc plus " performant "
( eviter de me dire de tout changé ! mon budget est tres limité )
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja éssaye de formater et regarde le résultat, je pense que ça lui fera un grand bien à ton pc. ;-)

Répondre à ifurita

j'ai du le re formaté o moins 20 fois depusi ke je lé... :-?

Répondre à lloyd77@IDN

tu es sur que tu n'as pas oublier d'installer des pillotes, quand j'avais formater mon pc, que j'ai acheter a carrefour, il ramer quelque chose de beau, après avoir formater ton pc, tu as vu que ça ramait plus?ou pareil :roll:

Répondre à ifurita

oui pr lé beug yen a moins c sur mais ya tjr le pc ki se bloke de temps en temps

Répondre à lloyd77@IDN

essaye ce soft, j'ai eu a peu près le même problème et avec la même carte mère que toi, et je me suis rendu conte qu'apers avoir formater, j'avais oublier d'instaler ce programmeVia raid tool
Dis moi si ça change quelque chose

Répondre à ifurita

merci ! ba je veré sa !
Et si je change de CM pr une K7N2 Delta-L
lien

Sa changera kkch ( sachant que c 1 chipset nforce ) ?

Répondre à lloyd77@IDN

Si tu veux changer de carte mère change toute ta config car la, cette carte mère tu ne pouras pas évoluer ton pc avec(socketA + port agp), maintenant niveau performances, la carte mère n'influ peu(voir pas).

Répondre à ifurita
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de config
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens