Salut a tous alor voila j'ai 1 pc packard bell qui date de + d'1an et il commence a beugé ! de temps en temps il bloke é le clavier é la souris ne fonctionne pu ! g plu ka eteindre le pc avec le bouton " power " et sa le fait 2fois par jour donc voila ma config :
Donc je voulais savoir ske je devrais changé pr rendre mon pc plus " performant "
( eviter de me dire de tout changé ! mon budget est tres limité )
Merci ;-)
tu es sur que tu n'as pas oublier d'installer des pillotes, quand j'avais formater mon pc, que j'ai acheter a carrefour, il ramer quelque chose de beau, après avoir formater ton pc, tu as vu que ça ramait plus?ou pareil
essaye ce soft, j'ai eu a peu près le même problème et avec la même carte mère que toi, et je me suis rendu conte qu'apers avoir formater, j'avais oublier d'instaler ce programmeVia raid tool Dis moi si ça change quelque chose
Si tu veux changer de carte mère change toute ta config car la, cette carte mère tu ne pouras pas évoluer ton pc avec(socketA + port agp), maintenant niveau performances, la carte mère n'influ peu(voir pas).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.