saluuttt tout le monde je recherche un convertisseur wmv to mpeg1 assez puissant meme payant pas grave j'achete, et sans probleme de poid mon fichier vidéo .wmv pese 887Mo en mpeg1 jaimeré bien que il pese 3Go maXi !!
salut
tu trouveras ton bonheur sans doute en payant, mais je me demande ce que tu veux faire, un vidéo CD ? Un cd lisible sur platine dvd ?
Car il y a des solutions
Déjà un merci de répondre :-), ensuite j'ai un lecteur divX chez moi et j'aimeré qu'il lise mon fichier pour le moment .wmv donc il me faudrait un logiciel de converssion vidéo/audio vers un format lisible pour mon lecteur ...
Et aussi si ca existe, un logiciel qui puisse améliorer l'image de ma vidéo car desfois on fait des gestes brusque avec la caméra ect... (logiciel meme payant)
salut
c'est plus précis...
le mpeg1 c'est pour les videos cd.
Les dvd sont en mpeg2.
Mais si un divx passe sur ta platine,
Si tu sais encoder un divx avec virtualdubmod, tu peux alors ouvrir ton wmv et devant "use avisynth template" en bas de la fenêtre tu coches "DirectShowSource" et tu fais un divx ave c vdm
Ou alors tu vois avec ri4m, procédure différente
merci j'ai virtualdub j'arrive a m'en servir mais virtualdubmod j'arrive pas il me demande plin de truck a l'ouverture je vais essailer avec l'autre que tu ma dit merci et si tu peut m'expliquer pour virtualdubmod :-P sans abusé de ta patience ;-)
augmenter la qualité d'une image compréssée ???!!
c'est pas possible ca ?!? si ?
Sinon pour pouvoir regarder sur une platine divx, tu as nero qui te fait des VCD ou SVCD.
C'est pas le top mais c pas mal ! :-P
ri4m télécharge a 2Ko/s :-? et mettra plus de 2heures a télécharger ta pa msn pour me lenvoyer STP ?
j'ai essaillé de convertir mon fichier .wmv qui pese 880Mo en .avi met c'est un truck de fou a la sorti mon nouveau fichier .avi pese plus de 17Go !!!! besoin de vous :-( merci pour vos réponses :-o :-o
avec quoi tu fais...
Il a du te sortir une video très peu (voire pas du tout) compréssée.
IL FAUT QUE TU PUISSE CHOISIR TON CODEC DE COMPRESSION.
réencode ton film au format mpeg4 tu devrai y gagner en taille
j'ai convertis mon fichier avec "Easy Video Converter" sachant que j'ai PAYER la licence :-? le codec que j'ai choisi c'est avi-DV et au format mpeg4 es-que mon lecteur divX le lis et surtout avec quoi encoder mon fichier .wmv en .mpeg4 ? merci pour Tes réponses .
il faudrait pas aller dans tous les sens..
Je vois pas bien en quoi tu as répondu à la question "qu'est-ce que tu veux faire, quel support pour quelle utilisation ?" Soit précis et commence pas à faire des avi DV et à employer des termes impropres: le mpeg4 c'est un format qui a finit pas être détourné pour donner le divx puis le xvid. Il faut don penser : je veux faire un divx.
Il est question de faire un divx. Je t'ai montré plus haut comment ouvrir ton wmv avec virtualdubmod.
Ensuite c'est un travail d'encodage comme il est indiqué dans des tas de tutos sur virtualdubmod, voir "c'est facile", un site qui a de bons tutos.
je veut convertir un fichier .wmv qui pese 880Mo en un format qui est lisible sur ma platine de salon lecteur DVD/divX et qui rentre sur un DVD vierge de 4.7Go voila !!
je te parlais de ripp-it after me (ri4m), as-tu essayé ?
Sinon je convertirai à ta place le film en avi comme je te l'ai expliqué plus haut, c'est élémentaire et ça marche.
Ensuite tu convertis ton film avec avitodvd pour en faire un dvd.
Mais comme tu as une platine compatible, tu peux une fois ouvert ton wmv sous vdm l'encoder en divx ou xvid en 2 passes, voir les les tutos de vitualdubmod et tu graves alors plusieurs films sur un seul dvd, comme des "données"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.