Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un musique RNB qui passe tous les jours sur ado
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je recherche le nom d une musique qui passe tous les jours sur ado. Elle est passée aujourd hui vers 19h(entre 19h et 19h15 precisement) c est une femme qui chante en anglais et c est plutot doux , pas un slow mais disons qu on danse pas dessus non plus!

merci

j adore cette chanson alors si qqn pouvez m aider a trouver le nom de l interprete

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-P ahaaha oui bien sur c'est.

dis nous les paroles, et nous te guiderons

Répondre à kivin

Bonjour a tous

Je cherche une chanson qui est passé sur Ado aujourdui vers 17h40 18h . l'animateur n'a pas dit le titre ni le nom du chanteur. Je sais juste que dans la chanson au niveau du refrain ya : j'ai peur pour nos vie, j'ai peur pour nos freres ....

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée a tous

Répondre à laurada8463

heloase a écrit :

bonsoir,

je recherche le nom d une musique qui passe tous les jours sur ado. Elle est passée aujourd hui vers 19h(entre 19h et 19h15 precisement) c est une femme qui chante en anglais et c est plutot doux , pas un slow mais disons qu on danse pas dessus non plus!

merci

j adore cette chanson alors si qqn pouvez m aider a trouver le nom de l interprete

sa doit être ciara "promise"

pour verifier regarde le clip
http://www.youtube.com/watch?v=SOaxp7Wt-hE

j'espere avoir satisfait à ta requête

Répondre à ahm86funky

je cherche une chanson qui est passé sur ado aujourd'hui vres 18 h 30 c'est du rap americain ou il y a un mec et une meuf qui chante je connaids pas le titre si vous pouvez m'aider merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche un musique RNB qui passe tous les jours sur ado
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens