Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au démarage série de bip
Mot :    Pseudo :           

voila, je démarre mon ordinateur, j'entend une série de 2bip ultra rapides puis 9bip rapid (se ne sont pas des bip long). et donc j'ai un écran noir.
J'ai une 939dual-Sata2 Asrock
Gforce 6600GT
AMD 3000+
512 RAM

Comment dois-je résoudre mon probleme...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde les branchements de ta carte graphique au niveau du bus

Répondre à t1kietcyprien

La signification des bips est noté sur la documentation de ta cm. Si tu ne l'as pas, je te propose de tout débrancher, d'enlever toutes les piece du pc et de tenter de refemarrer en reconnectant progressivement chaque matériel.

Répondre à cissou6

et bien dans la notice de la CM il n'y a rien d'écris sur les bip, j'ai débranché la carte graphique puis je l'ai remise, tjrs le meme probleme.
Je suis allé voir sur des sites et il n'y a rien de marqué sur les pib tres rapid .

Répondre à Loart

T'as tester les barrettes ?

Répondre à cissou6

oui mais j'ai le meme probleme quand je l'ai test une par une et meme avec de la ram d'un autre pc qui marche.

Répondre à Loart

Le cpu est il bien installé, le ventirad aussi ?

Répondre à cissou6

oui j'ai fais sa aussi : débranché le cpu puis le ventilo du cpu et sa na pas marché

Répondre à Loart

Verifie les prises power on, reset, speaker,hdd led, power led...

Répondre à cissou6

ah c'est bon j'ai localisé le probleme, j'ai testé avec une autre carte graphique en agp (la mienne étant en pci express mais la CM accepte les 2) et miracle sa marche donc soit c'est la carte graphique qui ne marche pas soit c'est son slot pci express mais j'ai pas une 2eme carte graph en pci express ou une cm qui accepte le pci. Voila je vous remercie =)

Répondre à Loart
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme au démarage série de bip
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens