Salut a tous, Voila j'ai Half life, cs 1.5 et la mise a jour Hl 1.1.1.0
Mais quand je vais dans la liste de serveur ( il y en qui s'affiche ) et que je veux me connecter a un, on me dit : " Vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur qui fonctionne avec un protocole différent"
Heuuu depuis que CS 1.6 est arrivé avec Steam, tu ne peux utiliser que Steam pour te connecter a un server si je ne me trompe pas... Donc upload ta version jusqu'a la 1.6.
heu enfait pour etre plus claire , les sserveur won ont arété de marché , les serveur won est la meme chose que steam , c'est steam qui a repris la machine en route , donc telecharger steam puis insire ta clé cd dedans
Avant d'essayer de rejoindre un serveur, si tu crées une partie, en haut à droite tu as marqué comme moi ?:
46/1.1.1.0 (hw build 2056) ?
je crois que 46 c'est le protocole
Salut, aujourdui je vien d'installer hl 1.1.1.0 et cs1.5 et comme toi g eu l'erreur de protocole.
Je pense ke c du a ton instalation de HL.
En effet g reinstaller HL puis CS1.5 puis le patch pour passer en 1.1.1.0
Il faut faire bien attention a installer dans cet ordre et pa n'importe comment!!
Si tu la pa fai dans cet ordre efface tout et recommence tout.
Si tu ve va la dessu il te montre de facon simple comment faire http://www.counter-area.net/tutori [...] -WON2.html Normalement avec ca tu devrai pouvoir te connecter.En + tu a les qq serveurs fr ki te sont donné dessu par un autre lien
Vien vite nous rejoindre sur 1.5 et ke les autres ki ne savent pa comment sy prendre arrive!!!
En théorie tu installe HL, puis le patch, et enfin cs1.5.
G fait comme ça et g jamais eu de probleme pour jouer...
Mais tu peux tenter la réinstallation.
Ba ecoute surement mai sur tout les sites ke g visité pour pouvoir jouer a cs1.5 online ils marquaient tous kil fallai le faire ds cet odre pour ke tout se passe bien.Apres si ca marche pa besoin de se prendre la tete Kan ca marche pa fau essayer autre chose
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.