Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox ou routeur ?

LiveBox ou routeur ?

Forum Accès Internet & Réseaux : LiveBox ou routeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 1 mois je fais un essai chez Wanadoo où je suis depuis plus de 7 ans.
J'ai opté pour la solution Internet Max avec Téléphonie illimité + location de la LiveBox.

Si globalement je suis satisfait de la connexion ADSL, je regrette mon routeur Netgear DG834G.
Pour ce qui est de la téléphonie illimitée pour les postes fixes et en métropole, je vais l'abandonner.

J'envisage aussi d'abandonner la LiveBox qui à mon avis est très loin d'avoir la souplesse de configuration de mon routeur.
A moins que je ne sache pas tirer tout le parti de la LiveBox surtout au niveau du Pare feu.

Un ou des avis et conseils seraient les bienvenus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la configuration de la livebox est trés basique pour que tout le monde puisse l'utiliser, si tu veux te passer de la téléphonie, alors débarasse toi aussi de la livebox, surtout si tu l'as en location, et que tu as déjà un autre routeur

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox ou routeur ?
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens