Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur les videos CS

Question sur les videos CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Question sur les videos CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Bon voilà jusqu'à maintenant j'ai vu beaucoup de videos CS (quelques unes que j'ai prise sur cs-view.com, d'autres que j'ai prise sur des tiers...), et je me demande une chose : "ca existe les videos sur CS 1.6?" :-D

Effectivement, toutes les videos que je vois ont les skins de 1.5, donc en conséquence je me dis qu'elles sont sous 1.5 ! mais dans ce cas il n'y a aucune vidéos 1.6 :-?

Donc expliquez-moi, ce sont des skins téléchargés? bug de HLTV (un de plus ou de moins... on sait jamais ^^)? ou tout simplement ai je raison en disant qu'il n'y ai aucune video 1.6 :-D

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non biensur que si qu'il existe des vidéo 1.6 ( meme de tous les jeux ^^ )

Mis peut-etre que celui qui a fait les vidéo avait les skins 1.5...

Ou alors j'ai deja entendu parler des gens qui ont dit qu'ils avaient les skins cz sur 1.6 etc...

Bref je ne sais pas car moi j'ai les meme skins sur cz et 1.6

En meme temps je pose cette question : est-ce normal que j'ai les meme skins que cz sur 1.6...et si oui comment est-il possible de mettre les "vrais" skins 1.6 ? ( sans mettre les .mdl dans le dossier players )

Merci

++

Répondre à 3V4

quelqu'un peut me passer un lien ou trouver des videos 1.6 alors svp :-D

Et si c'est vrai ce que tu as dis, alors vas sur www.cs-view.com et regarde les skins dans les vidéos !
Si toutes ces vidéos sont sous 1.5, alors il existe 100 fois plus de videos que de joueurs sur 1.5 (rien qu'en france !)

Sinon pour tes skins, les skins cz sont les memes que ceux de 1.6, mais dans cz tu as juste un skin en plus chez les terros, et un skin en plus chez les CT 8-)

Répondre à Scratch-Return

Ah ben donc c'est bon :-)

J'ai peut-etre une autre explication, les vidéos que tu as vu son peut-etre faites en lan et vu qu'en lan on nous donne un cs ( le .exe ) les models sont peut-etre ceux de cs 1.5...

je sais pas c'est peut-etre faux :-$

Répondre à 3V4

t'es bourai toi , toutes les nouvelle video sur cs-view vienne de 1.6 , mdr quoi ouvre tes yeux , ya kes les video qui date de 1 ans ou plus qui sont un peu de 1.5 sinon le reste c'est 1.6 et rienq ue 1.6

Répondre à toham@idn

et non les skin cz ne sont pas les meme que 1.6 , si tru a cz et 1.6 qur le mem comptre alors c'est normalq u'il est le meem skin , donc voila pk tu ta cru que toutes les video été de 1.5

Répondre à toham@idn

Bah cs-view, se sont partiquement tous des vidéos de counter 1.6.
Ne regarde pas, dans les dernières, mais dans les premières.

Répondre à Tybbow

je regarde les nouvelles vidéos de cs-view, mais dites moi pourquoi les skins sont des anciens skins !! (le petit bonhomme vert à lunettes par exemple, il est pas dans 1.6 lui :-D)

mais mdr , tu sais pas lire ou quoi putin , je tai ecrit juste avant que si tu avzais cz sur ton compte steam ainsi que cs1.6 , lmes skin de cz seront copier dans le dossier de 1.6 , mais kan yas pas cz sur le compte , les skin sont comme ceu de 1.5 donc apre,nd a lire correctement au lieu de poser 20 fois la question, et perso els skin cz sont horrible

Répondre à toham@idn

Citation :

je regarde les nouvelles vidéos de cs-view, mais dites moi pourquoi les skins sont des anciens skins !! (le petit bonhomme vert à lunettes par exemple, il est pas dans 1.6 lui )

Pardon?
Tape dans la console:
Min_model 1.

Regarde si les petits bonhommes verts avec leurs lunettes ne sont pas dans counter 1.6.

Répondre à Tybbow

c'est bon calmes toi toham et apprends à formuler, je comprendrais peut etre mieux :-D

Sinon vous auriez un lien pour telecharger les véritables skins CS svp? parceque je trouve aussi que les véritables skins sont mieux que ceux de CZ :-?

Quel qu'un pourrait svp me passer les véritables skins CS

Soit un site ou les telecharger, soit (et je préfère franchement) me les passer sur msn : magnum.deluxe@gmail.com

Les skin sont normalement dans
C:\Sierra\Half-Life\cstrike\models

sauf si vous les avez mis ailleurs mais bon...

Merci :-D

Les vrai skins de counter, sont ceux déjà installés.

Donc, le petit bonhomme vert au lunette, et un vrai skin de counter 1.6.

Répondre à Tybbow

Mais justement je ne l'ai pas !!! j'ai les skins cz qui sont complètement différents !!! et j'aimerais les vrais !!! :-D

Ah, je comprends mieu.

Essaye de désinstaller counter, puis tu le réinstalles.
Mais tu réinstalles d'abord cs 1.6. pour ne pas qu'il y ai de problème.

Répondre à Tybbow

Oui mais le problème c'est que je suis en vacances et pas chez moi :-o enfin bon, dès que j'rentre j'ai mon nouveau pc, j'installe only 1.6 et woooot !

Merci à vous :-D

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur les videos CS
Aller à :

Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens