password sous word, urgent!!
Forum Logiciels : password sous word, urgent!!
Slt tt le monde
J ai un probleme. j ai recu de la doc sous word avec un password. Malheureusement j ai besoin de modifier cette doc mais ya plus moyen de recuperer le password( ces abrutis l ont perdu)
Quelqu un saurait il si il est possible de debloquer cette doc
Merci
a mon avis tes en dans la merde mec !! :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? le seul moyen c de tou exploser!!!!!!!:hammer:
Je sais qu'il existe des logiciels pour ....
y'a un moyen plus brutal, si t'es prêt à refaire la mise en page, c'est catdoc, un petit binaire linux qui peux récupérer le texte brut d'un .doc
| Citation :
|
Merci tu me remonte le moral!!
je c non franchement doit y avoir moyen lissyx a raison...mé bon ;-)
linux? ca veux dire qu il fo que j installe linux au passage? la mise en page je m en fou, c etait pour ca qu il fallait que je le debloque!! loool
ou que tu me le passes j'envoie dans la moulinette et je te redonne le résultat
| Citation :
|
Je te remercie mais c est un truc un peu confidentiel, un client qui a envoyer de la doc sous word et je doit l utiliser pour un boulot , dans ma boite
Mais merci de l offre
| Citation :
|
Je te remercie mais c est un truc un peu confidentiel, un client qui a envoyer de la doc sous word et je doit l utiliser pour un boulot , dans ma boite
Mais merci de l offre
[/quote]
bah ... change de client, il a l'air sévèrement con ...
| Citation :
|
Mais merci de l offre
[/quote]
bah ... change de client, il a l'air sévèrement con ...[/quote]
MDR!!! C est clair je lui en toucherai 2 mots!!
Alors la c est vraiment dingue. J ai passer trop de temps a essayer de faire craquer ce code, et .. j y suis enfin arriver par une manip tooute bete, qui fo absolument que je vous donne: Si vous avez une doc word protegé comme j avais et que vous n avez pas le code, creer un nouveau document et inserer le fichier protegé... et voila!! elle est pas belle la faille!!!
Allez sans rancune word windaube!!
microsoft à la hauteur de sa réputation qu'il défend vaillament !
| Citation :
|
elle marche pas ta technique :-(
moi aussi j'ai perdu mon password et c'est tres urgent, qqun pourait m'indiquer n oog pour décryptet ?
merci
Oui bin moi jai essayer...
J'ai changer l'extension du .doc... .en .txt....
On vois une partie du msg... (si vous avez un compilateur en CoBol ou C++, utiliser le en ten que ligne de code... ca devrais marcher mais c du gossage....
| Citation :
|
ok merci je vais voir ça.
au secourrrrr !!! j'ai un fichier word et jarrive pas a faire craquer le mot de passe ... j'ai essayé de l'insérer dans un nouveau fichier, ça me demande le mot e passe, j'ai essayé de le transformer en .txt ca me demande le mot de passe, enfin bref ya rien ki marche ( j'ai windows XP édition familiale) eskeu kk'1 sauré commen faire ou pourré m'aider ??
Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.