Tom's Guide > Forum > Les news > Le RIAA attaqué en justice par la mère d'un partageur de fichier !

Le RIAA attaqué en justice par la mère d'un partageur de fichier !

Forum Les news : Le RIAA attaqué en justice par la mère d'un partageur de fichier !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme d'habitude le RIAA porte plainte contre une famille dont la fille avait téléchargée et partagée plus de 1400 morceaux de musiques illégalement sur un P2P en utilisant un compte au nom de sa mère.

Jusque là, rien d'anormal. Mais l'accusé a contre attaqué le RIAA en justice pour chantage qui tient de l'extortion (en effet la pluspart des acusés n'ont pas les moyens de se défendre et paye directement l'amende de 2000 a 10000 dollards).

L'avocat de l'accusé a dit que les maisons de disques s'associaient pour extorquer de l'argent en disant au gens qu'ils sont coupables et en leur affirmant que se défendre couterais encore plus chère que leur amende initiale. C'est fondamentalement injuste ajoute l'avocat.

Source : NewJersey.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, si elle gagne en justice, la c tres fort !!!!

Répondre à alfred2

kils sont cons ces ricains :-?

Répondre à Cygale@IDN

bas a mon avis elle gagnera le proces suis presque sur de ca ,et la comme tu dis purée c fort :-D

Répondre à tester@IDN

Enfin quelqu'un qui ose s'en prendre au major américain. Je dit qu'il faut la soutenir et que si elle gagne, justice sera faite.

La RIAA a gagné beaucoup d'argent avec ses proces. Faut quelle paye (la RIAA). Apres avoir recu l'argent malonetement faut quelle le redonne.

Bien fait pour toi S*****RIE de Major Américain.

Répondre à LAFOUINE@IDN

A mon avis elle va gagner, sinon elle se serait pas engager la dedans.

Répondre à Antipika

boaf... C'est pas dit qu'elle gagne quand même. Mais bon je suis avec elle.

Répondre à aurelie@IDN

Hé les gars ça vous dit une petition !!!!
Tous avec elle !!

:-D :-D :-D

Répondre à nawa@IDN

y a un probleme de lien pour la source non?

Répondre à gamez
Tom's Guide > Forum > Les news > Le RIAA attaqué en justice par la mère d'un partageur de fichier !
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens