Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'acquisition video !

Problème d'acquisition video !

Forum Appareils multimedia : Problème d'acquisition video !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède une ATI X800 XL avec VIVO ainsi qu'une camera numerique et je désire passer mes video sur mon PC. J'ai réaliser les branchements et mis a jour les pilotes WDM mais lorsque j'utilise VirtualDub pour faire mon acquisition ... rien !! S quelqu'un peut m'aider ca serai cool

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en fireWIre (appellation : IEEE1394) ou en USB ?

Répondre à grobs

Je suis en S-video !!

Répondre à djedjou

Ah... Désolé mais mon aide s'arrête là, je n'ai jamais travaillé avec du S-Vidéo. A moins que... Est-ce que ton camescope est détecté par ton PC ?

Répondre à grobs

Je ne sais pas ou regarder pour voir si le cam est detecter (matériel ??)

Répondre à djedjou

C'est quoi com cam ? Normalement tu as du l'installer. Sinon c'est simplement ça.

Répondre à grobs

T'as de la chance, j'ai un samsung VP-D903 (et bientot 907i). Moi aussi j'ai trimé. Vas dans le Panneau de config et fait ajout de materiel. Là tu l'install (il faut qu'elle soit allumé et en position "read" ta cam).

Répondre à grobs

bonjour, jaimerai savoir coment metre 1 video sur youtube???
merci de me repondre!!!

Répondre à missghyta
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'acquisition video !
Aller à :

Il y a 2417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens