Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème assez important...-> bureau de windows

Problème assez important...-> bureau de windows

Forum Hardware : Problème assez important...-> bureau de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon problème est le suivant : je n'arrive plus a faire un "clique droit" sur mon fond d'écran (ceux-ci dans le but d'accéder au propriété d'affichage etc...) Dès que je me mets a cliquer , le pc rame et beug... :-x :-? :-(

PS : j'ai recement installer Style XP , je l'ai desinstallé , pensant que tout venait de là.En vain..

Je vous remercie d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis commence par faire un grand nettoyage de fond tu as du choper quelque chose voici un lien pour un tutos sympas avec les lien des logiciels gratuit a telecharger ici

Répondre à ricard22

non, j'ai déjà essayé... et je rectifie le clique droit ne fonctionne plus partout , sauf sur les icones..

Quel est le heros qui pourait me sortir de cette galère?

Répondre à ugoh

Je sais pas trop quoi te dire sinon d essayer de poser ta question ici ils auront peut etre une reponse si personne n as d idée sur idn

Répondre à ricard22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème assez important...-> bureau de windows
Aller à :

Il y a 1832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens