Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox qui reconnait plus les jeux du jour au lendemain

xbox qui reconnait plus les jeux du jour au lendemain

Forum Consoles : xbox qui reconnait plus les jeux du jour au lendemain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila j'ai une xbox plutot vieille, mais je n'ai jamais eu de probleme. Un matin je me lève et PAF plus rien, elle ne veut lire AUCUN dvd juste des cd-rom.
je connais les problemes de bloc optique assez repandu chez les consoles, mais je sais que normalement c'est assez progressif et ej trouve ca bizare que ca puisse le faire du jour au lendemain, et surtout aussi radicalement.
bon voila essayez de me donner votre avis, tout est bon à prendre!

ps : elle me met un message d'erreur quand je mets un dvd qui stipule un truc du genre verifiez que c'est un bon cd, qu'il est propre etc...De plus, le voyant vert de devant clignote et EN vert (pas en rouge et orange)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox qui reconnait plus les jeux du jour au lendemain
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens