Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recevoir les email par SMS?
Recevoir les email par SMS? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que par exemple MSN propose de recevoir les email hotmail par SMS...

Mon probleme est que j'aimerai que je puisse recevoir par SMS les email de mon site perso, qui est hebergé chez hebergement-web.com, et que je recupere via Outlook...existe t'il une solution?

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si par exemple, tu as un téléphone orange, tu fais renvoyer tous tes mails sur ta boite orange que tu auras activée auparavant....

Répondre à szdavid

J'ai justement un telephone orange..
Je n'avais effectivement pas pensé a cette façon de faire...

Mais est ce que cela va fonctionner en mode alerte par SMS ou passer par orange World pour Checker les mail?

Répondre à nodoubtboy

tu vas recevoir les alertes sms ; je crois qu'il est possible de les consulter par sms ou orange world...

Répondre à szdavid

Salut tout le people !!! Moi chui chez bouyge est c possible sufi d'aller sur leur site et de foullier un peu ... ;-)

Répondre à NaRmEd

salut tout le monde !
désolé mais je ne sais pas comment faire pour recevoir les e-mail non hotmail sur le portable.
en revanche j'ai vu que tu savais comment faire pourpour recevoir les e mail msn sur le portable!
peux tu m'aider stp !!!!

merci d'avance!a+

Répondre à florian77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Recevoir les email par SMS?
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens