Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell vient de lancer outre-Atlantique un nouveau PC portable basé sur un processeur AMD, le Latitude 131L. À base d’AMD, pour travailler Dell semble toujours vouloir proposer des machines à des prix attractifs en se basant sur les processeurs AMD, l Lire la suite
Alors que l’annonce de la sortie de l’Adamo de Dell est encore toute fraîche (lire la news), du nouveau apparaît déjà sur la Toile au sujet de ce PC. Ce sont nos confrères de blogeee.net qui révèlent la rumeur. Il se pourrait que la firme de Round Rock so Lire la suite
Annoncé comme al bombe ultra-portable de cette fin d’année, le Dell Latitude XT pourrait bien voir le jour dans les premiers jours du mois de novembre. Lire la suite
Dell l’avait promis pour les fêtes de fin d’année. Et le Latitude XT, le PC portable tablet du constructeur verra bien le jour avant la tournée du père Noel. Un temps annoncé comme le tablet ultime, le Latitude XT a confirmé ses ambitions lors de sa prés Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous ceci est mon premier poste sur ce forum :-D
je viens de m'acheter un portable dell lattitude cpx j650gt.
je n'arrive pas à installer windows car depuis le bios je ne peux changer les paramétres 1er boot 2e 3e.....
donc l'ordi démarre toujours en premier sur le lecteur disquette pui DD pui lecteur cd!
ce qui complique la chose c'est qu on ne peut pas avoir le lecteur de disquette avec le lecteur cd!!! ( un seul port)
donc je me trouve bloquer pour démarrer sur une disquette de boot puis faire une install sur le lecteur!
j'ai réussi à formater une partition, il en reste une autre (sous linux) que je n'arrive pas à formater (au démarrage j'ai un écran qui me dit de choisir entre linux (fedora) ou other ) mais cela ne doit aps gener en l'installation!
donc qui aurait une idée ;-)
+++ thomas
Bonjour
Normalement, en rétablissant les paramètres par défaut du BIOS, on devrait pouvoir booter sur le lecteur de CD, a moins, peut-être, que le CD ne soit pas d'origine.
Si vous pouvez booter sur le DD, il devrait suffire de taper d:\install ou e:\install
slut
le boot menu est activé en appuillant sur f12 au demarrage
Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.