Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer Fichiers vidéos(extensions)
Transformer Fichiers vidéos(extensions) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

HeLlo à tous!
je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour transforemer les fichiers vidéos.. exemple MOV en AVI pcq les baladeur audio/video ne prennent pas les fichiers Quick time.. :-?

Merci :-D Avez-vous un lien a me donner..?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour convertir du .mov en .avi, je te conseille EO Video. Je l'ai testé pr convertir du .mov en .meg et il marche parfaitement.

Tu peux le télécharger ici.

Répondre à Yama310

Mais comment ca marche.. je comprends pas trop bien.. c bizarre.. c quoi que je dois faire?

Répondre à lylynesoccer16

Une fois ouvert, place ta vidéo à convertir dans la partie droite (glisser -déposer).

Ensuite, tt en bas, tu as un onglet "Converter". Tu le selectionne et là, tu as les différents paramètres de conversion.

Tu choisis d'abord le format de sortie dans la rubrique Profile donc le .avi pour toi. Ensuite, tu choisi ton codec dans Compression. Idem pour l'onglet Audio (Mpeg Layer-3 = MP3 pour infos, donc le mieux je pense pr un .avi).

Ensuite, dans Output, tu choisi le dossier de destination du .avi et en dessous, son nom.

Enfin dans Convert', tu cliques sur Start.

Et voilà, le tour est joué. Si tu as des questions n'hésites pas.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transformer Fichiers vidéos(extensions)
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens