Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > boutiques vetements "clubbing" sur paris
boutiques vetements "clubbing" sur paris - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu tlm
J'aimerai renouvellé ma reserve de vetements "clubbing" parce que delaveine c'est pas cher mais bon c'est pas tres original
Est ce que quelqu'un connaitrait sur paris une boutique qui fait des vetements (jeans chemise chaussures t-shirt.....) en fait je cherche une boutique ou y aurait des jeans super beaux et dotre truc sympa pas specialement bon marché comme delavaine mais pas aussi cher que chanel non plus ^^
merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

chez kaporal y apas mal de trucs sympas!!!

Répondre à valr

prend des saps genre miss sixty...tient et vu que tu parle du mot clubbing....REDLIGHT & KITKAT FOREVER!!

Répondre à schiso

Delaveine sa déchire 8)

Pas cher, fashon, rien a dire 8)

ps: tu es d'ou a sucy ?

on ce connait surement

Répondre à baioko

Il y a aussi Xclusive Wave , la marque nightwear du DJ parisien Didier Sinclair (Radio FG, Fun Radio, Mis Club).

Vous avez certainement déjà vu plusieurs de ses modèles si vous allez aux soirées du Mix Club notamment. On peut complétement personnaliser les vêtements qui sont vendus en ligne : http://www.xclusive-wave.com

Répondre à aurelien_63
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > boutiques vetements "clubbing" sur paris
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens