Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion avec modem routeur WAG54G

Probleme de connexion avec modem routeur WAG54G

Forum Hardware : Probleme de connexion avec modem routeur WAG54G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!

J'ai depuis un an un modem routeur Linksys WAG54G, que j'ai utilisé sur un PC avec wanadoo 512k. Pas de problémes, tout marchait nikel. Puis je l'ai prété, et maintenant, en voulant le réinstallé, impoossible d'accéder à Internet !

Bon en fait si, je peux me connecter à Internet, maius en créant une connexion à large bande, PPPOE,... Mais là où c'est bizarre, c'est que le voyant Internet reste rouge. En fait c'est embêtant parceque je ne peux pas accéder à Internet avec les autres ordi en wi fi.

Je ne comprend plus rien; j'ai (enfin il me semble!) bien configuré le routeur, et le firmware est à jour. Pourtant, ce p... de voyant Internet reste rouge, et impossible de surfer avec les autres PC.

J'ai bien cherché sur moult topics, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon pb, donc si quelqu'un a une idée...

Merci bien de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connexion avec modem routeur WAG54G
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens