Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sauvegarde need for speed

sauvegarde need for speed

Forum Sport / Course / Simulation : sauvegarde need for speed

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je voudrais savoir comment on recupere les sauvegardes de need for speed underground dans son dossier car j'avais formaté ma partition windows et reinstallé nsf et les sauvegardes ont sautés alors que j'avais gardé son dossier d'installation sur une autre partition et que j'avais tt simplement reinstallé par dessus. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a need for speed underground jve juste savoir ou se situe le dossier de sauvegarde. merci

Répondre à pcman@IDN

bonjour a toi normalment les sauvegarde c trouve dans le docier C:\Documents and Settings\All Users ( ou autres ) Application Data\NFS Underground

Répondre à filipe@IDN

jte remercie c'est bien ca, tu m'etonnes que le dernier formatage du c: jlé ai perdu.

Répondre à pcman@IDN

derien
Oui c domage pour toi tétais loin je parie en plus domage !!
te reste plus qu'une chose a fairre le recomencer

Répondre à filipe@IDN

oué jte remercie j'ai deja recommencer mais quand t'as fait pres de la moitié du jeu faut du courage pour tout recommencer ca saoule bien, néanmoins à present au prochain formatage je ferais plus la meme erreur. merci @+

Répondre à pcman@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > sauvegarde need for speed
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens